AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Luce [double-compte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luce
Guerrière
Luce


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptyJeu 11 Aoû - 12:30

Nom: Yrèn

Prénom: Luciole

Surnom: Luce, qu'elle préfère à son prénom

Race: Hydros

Age: 17 ans

Arme(s): Un petit poignard

Rang: Guerrière

Description physique: Luce ne possède pas vraiment de forme animale complète, aussi sa forme "sirène" est considérée comme étant la forme animale. Sous sa forme animale donc, Luce est une magnifique sirène. Sa queue blanche a de très beau reflets irisés de toutes les couleurs. Son buste, humain, est celui d'une jolie jeune fille. Sa peau est laiteuse et sa chevelure très longue est elle aussi blanche, aux reflets nacrés. Ses grands yeux violets, seule touche de couleur, sont en amade et possèdent de longs cils. Elle a une fine bouche plutôt pâle et un petit nez droit. Un menton pointu complète son visage.
Dans sa forme intermédiaire, elle conserve le haut de son corps et, à la place de sa queue, a une paire de jambes couvertes d'écailles blanches. Cette forme est celle que Luce aime le moins.
Luce a aussi une forme humaine. Cette forme est celle d'une humaine normale, avec des jambes recouvertes de peau et non d'écailles. C'est la forme que la jeune fille utilise le plus.

Caractère: Bien que la jeune fille soit une Hydros, peuple pacifique, elle sait se battre. Elle est méfiante envers les siens et froide avec les autres races de gardiens. Elle hait les humains et a souvent répandu la mort parmi eux.Renfermée, la jeune fille est une solitaire. Elle pourrait paraître timide, mais elle ne l'est pas. Sous son apparence de petite fille fragile et innocente se cache une forte personnalité. Elle cache ses émotions et affiche toujours un visage impassible, car pour elle, montrer des sentiments, c'est montrer des faiblesses. Autoritaire, elle a du mal à se soumettre, que ce soit à un adulte ou à un(e) meneur(euse). Très sérieuse, elle n'a que très peu d'humour et celui qui s'aviserait de lui faire une blague le payerait cher. Extrèmement patiente, elle sait attendre pour obtenir ce qu'elle désire.

Histoire: Luce naquit au sein du peuple des Hydros par une magnifique pleine lune, ce qui lui donna sa si particulière couleur blanche. Joyeuse et insouciante, elle désobéissait souvent à sa mère, qui lui interdisait de s'approcher des humains. Mais, vers ses dix ans, la petite sirène remonta à la surface, juste devant un bateau de pêcheurs. Ceux-ci, n'en croyant pas leurs yeux, la capturèrent. Elle fut enfermée dans un grand bocal en verre et fut ainsi ramenée à terre. Exposée durant plusieurs jours sur la place du village des pêcheurs, elle dépérissait. Elle n'avait rien à manger, et l'air commença à lui manquer au bout du troisième jour. Elle fut alors rachetée par un riche marchand qui l'emmena sur son navire. Pendant une dizaine de jours, il la tortura pour qu'elle pleure, et récupéra ses larmes afin de les revendre. Puis, amaigrie, sur le point de mourir, elle tenta le tout pour le tout. Avec une force insoupçonnée, elle brisa son bocal et plongea dans la mer. Elle fut retrouvée par sa famille et soignée. Si ses blessures un peu partout sur le corps guérirent sans laisser des cicatrices, les plaies de son coeur, elles, ne se refermèrent jamais.
Une fois remise, elle décida de se venger. Grâce à des efforts surhumains, elle apprit à garder une forme entièrement humaine dans l'eau. Elle faisait alors semblant de se noyer près d'un bateau et entrainait dans les profondeurs le malheueux marin qui tentait de la sauver. Elle le laissait ensuite, et de nombreux poissons se chargaient de le dévorer. Il était ensuite rejeté par les flots sur une plage et irrémédiablement retrouvé complètement mangé.
Peu à peu, le mythe de la sirène dévoreuse d'humains se mit en place.
Vers ses dix-sept ans, la jeune fille apprit l'existence de Celestianne et décida de s'y rendre en tant que guerrière, afin de ne plus jamais revoir les humains tant détestés.

Couleur d'écriture: Rouge

Comment trouvez-vous ce forum? Très bien

Comment avez-vous trouvez ce forum? C'est un double compte...

Code: [code validé par Arianne Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptyVen 12 Aoû - 11:16

Alors, d'abord et avant tout, je suis infiniment désolée d'avoir était absente pendant cette semaine précédant la fête, mais j'ai été privée d'ordinateur. Milles excuses à tout les membres, j'espère que ça ne vous à pas empêchés de continuer vos rp etc...

Ensuite, je voudrais juste que tu précise à qui appartient ce double compte, bien que j'ai m'a petite idée là-dessus. Je préférerais aussi que tu mettes ton nom de famille dans ton pseudo. Mais ça, encore, c'est juste pour l’esthétique du forum. C'est une très belle présentation, simple, j'aime beaucoup. Je trouve judicieux de faire deux formes "intermédiaires" et je pense que je vais rajouter ça dans les règles de Celestianne.
Par contre, pour le physique, je trouve que tu ne décris pas assez la forme humaine.

Pour le caractère, il est totalement différent du caractère générale des Hydros. Pourtant, je n'aimerais pas que tous ai le même caractère. J'accepte donc cette partie bien qu'elle ressemble de beaucoup à celle de mon personnage.

Pour finir, ton histoire est vraiment très intéressante. Faire allusion à la sirène qui noyait les marins est une idée judicieuse et justifie très bien ton caractère. Il n'y a donc pas grand chose à dire à ce niveau là.

La seule chose qu'il te manque, finalement, ce sont des points rp. Et justement, pour que les membres en gagnent, j'ai décider d'organiser une fête qui se déroulera lundi. (Je rappelle que les meneurs devront être de la partie Wink )
J'attends que tu corrige ces quelques petites choses et j'aviserais vis à vis de tes points.
Revenir en haut Aller en bas
Xaïl
Meneuse des Dracks, Correctrice
Xaïl


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : perdue dans mes pensées

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Dracks
Présentation: https://celestianne.forumgaming.fr/t47-xail-meneuse-des-dracks

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptyMar 23 Aoû - 17:22

Hop, passage en coup de vent.

Luce est donc mon double-compte.

La forme humine est exactement la même que l'intermédiaire, sauf pour les jambes, je n'ai donc pas grand-chose à redire si je veux éviter les répétitions.
Tu trouve que nos caractères se resemblent?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptyMar 23 Aoû - 21:33

Pour le physique, je comprends mieux, et pour le caractère, ça ne me gène pas du tout ♪
Si tu veux je te ferais un beau kit pour ce perso (et pour xail aussi si tu veux Wink)
Il ne reste plus que le nombre de points et, après mainte réflexion, j'ai décidé de les baisser à 40 points Very Happy
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Xaïl
Meneuse des Dracks, Correctrice
Xaïl


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : perdue dans mes pensées

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Dracks
Présentation: https://celestianne.forumgaming.fr/t47-xail-meneuse-des-dracks

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptySam 27 Aoû - 12:53

Merci pour touuuuuuuuuuuut!
Je veux bien un kit pour Luce. Fais-le comme tu le sens, je te fais confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptySam 19 Nov - 12:53

Etant donné qu'il te manque seulement un point pour que tu sois validée, je valide d'hors et déjà ta présentation, et tu pourras utiliser Luce après avoir poster un message avec Xail
Revenir en haut Aller en bas
Ilyn Waiver
Artisans Joaillier / Courtisane
Ilyn Waiver


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : ♪ Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Félïns
Présentation: https://celestianne.forumgaming.fr/t305-le-desir-sexprime-par-la-caresse-comme-la-pensee-par-le-langage-ilyn-waiver#1844

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptySam 19 Nov - 19:58

Ben justement, j'ai juste à mettre un petit mot en territoire Aériens quand à note arrivée et aux soins que je porte à la meneuse Drack et Xaïl sera de nouveau libre d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Xaïl
Meneuse des Dracks, Correctrice
Xaïl


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : perdue dans mes pensées

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Dracks
Présentation: https://celestianne.forumgaming.fr/t47-xail-meneuse-des-dracks

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptyMar 22 Nov - 16:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] EmptyMar 22 Nov - 19:01

Bon rp ma Xailounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luce [double-compte] Empty
MessageSujet: Re: Luce [double-compte]   Luce [double-compte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce [double-compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: