AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Fendircia

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Fendircia
Guerrier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Sur le terrain de chasse à me battre contre cette **** de biche!

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Aaron Fendircia   Dim 14 Aoû - 23:16

Aaron Fendircia



Image du personnage:








Nom: Fendircia

Prénom: Aaron

Surnom:

Race: Canis

Rang: Guerrier

Age: 23 ans

Armes: Une épée simple et solide

Description physique:

Dans la lumière de la nuit se dresse un loup. Non, un chien. Imposant, son poil est long et son pelage, noir, presque brun. De grand crocs dépassent de sa gueule et d’énormes griffes jaillissent de ses pattes. C’est un berger belge. Mais ce chien est différent, car ses yeux sont bleus comme la mer, et balayent l’horizon d’un regard presque humain.

Soudain, l’animal se transforme petit à petit en un homme incroyablement grand, dont la taille avoisine le mètre 90. On peut voir de fins muscles tirer sa peau ni trop pâle, ni trop bronzée. De beaux cheveux noirs aux reflets bruns, dont les plus longues mèches atteignent la nuque, volent dans le vent. On ne le voit pas, mais une grande cicatrice barre son dos. Calme, marchant avec nonchalance, ses fines lèvres sont étirés en un sourire espiègle, et le même regard perçant de la bête qui l'avait précédé fixe maintenant le paysage de verdure plongé dans la pénombre.
D'un coup, il se change à nouveau, même si son apparence reste en partie la même. Malgré les ténèbres, on peut voir deux oreilles pointues et noires se dresser sur son crâne, des crocs et des griffes apparaître comme par magie, ainsi qu’une queue touffue dépasser de son pantalon. Sur ses bras à découvert, deux fines traces blanches lui barre la peau. Des cicatrices.
Quoi qu’il en soit, cet homme n’est pas humain, et pour cause, c’est un Canis.


Caractère:

Il est fort, et il le sais.
N’en faire qu’à sa tête , foncer dans le tas. Irréfléchi et impulsif, Aaron se limite à faire des dégâts, et n’a pas vraiment l’habitude de réfléchir lors des combat. Malgré tout, il les remporte la plupart du temps. Et il n’hésite pas à s’en vanter ! ce qui le rend assez insupportable quand il prend la grosse tête.

Peu le battent et, quand ils y arrivent c’est dans une grande colère qu’entre le jeune homme. Car Aaron est colérique, et excessivement orgueilleux. Susceptible, il déteste qu’on le blâme, et surtout, qu’on lui donne des ordres. La désobéissance est une force d’après lui, et il n’hésite pas à en faire usage.

Mais heureusement, d’autres qualités le rendent sociable, à commencer par son charisme, mais aussi à sa volonté de fer. Quand quelqu’un n’a pas le morale, il est le premier à consoler, peut être parce qu’il aurait lui aussi souhaité qu’on en fasse de même quand il en avait besoin. Toujours là pour sa meute, il est sympathique, et fait en sorte de s’entendre avec tout monde, même s’il se trouve quand même supérieur aux autres, car il n'arrive pas à ce débarrasser de l'idée qu'on a fait germer dans sa tête.

Intrépide, impulsif et vantard. L’orgueil a un deuxième nom : Aaron.


Histoire:



Dans une contrée reculée du canada, se trouvait un riche marchand qui découvrit que des hommes mi humains, mi loups, pouvaient exister. C’est une petit groupe qu’il trouva, et il n’hésita pas à en faire des esclaves. Alors, le commerce d’hommes loups naquit. Des générations s’écoulèrent, et un homme riche réussit à s’approprier un de ces être si particuliers. C’et là que l’histoire d’Aaron commence.

Il n’avait pas de nom. Son maître l’appelait le Fendircia, comme on avait nommé sa race. Quand le garçon devint adolescent, il le forma au combat. Impitoyable, il lui apprit à tuer, à apprécier le combat et le jeune garçon fit de la mort sa compagne. Rapidement, il devint un puissant guerrier, étant très doués pour le combat. Petit à petit, l’homme le transforma en machine à tuer. Oui, assassiner lui plaisait, et chaque fois que son maître croisait le fer avec lui, il insinuait dans son crâne la plus infâme des pensée : celle qu’il était supérieur, tel un dieu parmi les insectes. Finalement, les vrais combats commencèrent quand son maître l’inscrivit dans une grande arène où les guerriers s’affrontaient en combat à mort. Les combat s’enchainaient, tous suivis de victoire. L’adolescent était si sur de lui à cet instant que sa volonté était inébranlable. Mais un jour, quand il eu 20 ans, ses convictions [/center]furent ébranlées lors des combat sans pitié face à un homme deux fois plus grand que lui. Après de longues heures d’efforts, il s’était retrouvé à terre, et l’homme avec la férocité d’un tigre, lui fit une profonde entaille dans le dos. Un hurlement de douleur retentit dans toute l’Arène, et le jeune homme resta immobile, feignant la mort. Quand il fut jeté dans la fausse aux cadavres, il fila en douce et partit rejoindre son maître, malgré la douleur lancinante qui lui déchirait le dos. Mais quand il le retrouva, ce dernier le regarda avec un œil si haineux qui en eu peur. Le blâmant pour son incompétence, il le battit. Haletant sous l’effet de la douleur, le Fendricia s’enfuit, mais les ténèbres l’engloutirent avant qu’il ai put trouver un quelconque abri.
Alors c’était ça, la mort ?
Il se réveilla dans une cellule glacial. A son grand étonnement, il avait un bandage autour de son torse. A côté de lui gisait un être roulé en boule, laissant échapper de nombreux gémissement. Intrigué, le jeune homme posa une main sur ce qui semblait être un gamin d’une quinzaines d’année. Quand il le retourna, son cœur se figea dans sa poitrine. Il avait des oreilles semblables aux siennes ! Mais sa peau était aussi pâle que celle d’un mort, ses cheveux blonds étaient poussiéreux et ses lèvres sèches. Ses yeux injecté de sang se plongèrent dans les siens.
-Un… un Canis … ici… je ne sui plus… seul…, dit-il d’une voix faible.
-Je… je ne comprend pas !Où-est-ce qu’on est?
Alors le garçon lui compta l’histoire des gardiens, et qu’ils étaient ici chez un marchands d’esclaves qui exposait ses prises en cellule. Ils restèrent des jours, sans que personne ne se manifeste. Petit à petit, le Canis s’attacha à cet adolescent qui semblait dépérir à cause d’une maladie. Finalement, un beau matin coupa court à la monotonie de la froide cellule. Le graçon fut pris d’une violent quinte de toux.

-Je me sent si faible… J’ai l’impression que je vais m’endormir…

-Non, lutte ! Tu ne peux pas m’abandonner maintenant !

-Je suis désolée, je n’ai plus la force de me battre !

-Attend ! Tu ne m’as même pas dit ton nom ! Tu ne voulait pas me le dire.

-Je… Appelle … Aaron…

Puis la tête que le Canis tenait dans ses mains devint lourde, et les paupière du garçon se fermèrent. Poussant un hurlement déchirant, le Canis appela à l’aide. Un garde accourut alors. Mais au lieu de l’aider, le frappa afin qu’il se taise. Alerté par tant de grabuge, le marchand lui-même descendit et demanda se qui se passait.

-Bah… il était faible de toute façon ! Mais toi, on demande à t’acheter. Aller, suis moi.

Mais Le Canis ne le suivit pas, il ne suivrait plus personne. Toute cette injustice, il ne la supportait plus. En poussant un hurlement , il prit l’épée du garde et tua les deux personne présentes. Puis il libéra tout les prisonniers. La nuit même, l’arène de combat fut brulée dans un incendie et personne n’en sut jamais l’auteur .
Le lendemain, le Canis partait à la recherche de cette cité mystérieuse que le garçn malade avait évoqué dans ses récit. Finalement, cette histoire ne le marqua plus, mais elle resta présente dans sa mémoire. Ne répétant pas ses erreurs passées, il resta orgueilleux, mais devint aussi indomptable qu’un animal sauvage. Un nouveaux Canis venait de naître. Son nom : Aaron Fendircia


Couleur de votre écriture: celle-là

Comment trouvez-vous ce forum? Magnfique, vu que c'est moi qui l'ai crée Cool

Comment avez-vous trouvé ce forum? Au fin fond de mon imagination, pourquoi?

Autre: c'est un DC de Arianne Delvanté (hé hé hé Cool ) Et pour l'occasion, je veux que tout le monde me donne son avis afin qu'elle soit parfaiiiiiite!!! Very Happy


Dernière édition par Aaron Fendircia le Jeu 25 Aoû - 19:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaan Kando

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 17
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Lun 15 Aoû - 0:36

Moi, meneur des Canis, je m'engage à faire de toi mon bras droit si tu me réserve ton premier rp!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Lun 15 Aoû - 11:48

Ton futur bras droit accepte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fendircia
Guerrier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Sur le terrain de chasse à me battre contre cette **** de biche!

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Mar 16 Aoû - 23:17

C'est bon, elle est finie, j'attend vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fendircia
Guerrier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Sur le terrain de chasse à me battre contre cette **** de biche!

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Jeu 18 Aoû - 17:13

Up:
Personne ne veut me dire ce qu'il pense de ma pré? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryna Lunilie
Meneuse des Hydros / Modératrice
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Hydros
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Ven 19 Aoû - 19:12

Bon je me lance.^^
Eh bien moi j'aime beaucoup ta fiche. Son histoire est sombre mais intéréssante, le personnage également.
Les descriptions mentale et physiques sont bien écrites et décrivent bien le personnage.
En bref, je n'ai rien à redire. À part que c'est un personnage plutôt intéréssant.

Voilà.^^

_________________
Thème pour Eryna

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Ven 19 Aoû - 21:29

Bon ben, je suis hereuse qu'il soit interessant ^^' Dit, tu ne pourrais pas rajouter cette musique en dessous de l'image:
https://www.youtube.com/watch?v=Zq19-WLIFlo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryna Lunilie
Meneuse des Hydros / Modératrice
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Hydros
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Sam 20 Aoû - 21:21

Je sais pas si tu voulais la barre ou ça mais je ne peux la mettre que comme ça. Alors, je l'ai quand même mise.

_________________
Thème pour Eryna

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fendircia
Guerrier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Sur le terrain de chasse à me battre contre cette **** de biche!

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Dim 21 Aoû - 11:35

C'est parfait je l'ai mise en barre. Merci ma Ryna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaan Kando

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 17
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Mer 24 Aoû - 15:29

Ah qu'elle est belle, ah qu'elle est sombre à qu'elle jolie la présentation du DC d'ari-ri

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Mer 24 Aoû - 16:10

Mais encore? Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fendircia
Guerrier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Sur le terrain de chasse à me battre contre cette **** de biche!

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Jeu 25 Aoû - 19:49

Finalement, tu peut mettre cette musique ma Ryna?
https://www.youtube.com/watch?v=NZ7WMYoZWBU&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryna Lunilie
Meneuse des Hydros / Modératrice
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Hydros
Présentation:

MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   Jeu 25 Aoû - 20:16

Pas de problème.^^

Voilà, c'est fait.^^

_________________
Thème pour Eryna

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Fendircia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Fendircia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: