AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Winter   Sam 24 Sep - 16:53


Winter
"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
Spoiler:
 



Nom: Niño


Prénom: Winter

[b]Surnom: Win'

Race: Canis

Rang: Le coeur d'un enfant c'est grand. Le temps s'y transforme en espace.




Age:
10 ans

Armes: Ses mots.


Description physique:
Winter est une adorable enfant devant le plus endurci des combattant pourrait craquait. Avec sa petite bouille d’enfant très sage et ses grands yeux bruns/verts plein d’innocence. Son visage rond est entouré de longs cheveux bruns qu'elle n’attache que rarement. Elle les boucles assez souvent mais en réalité ses cheveux sont lisses. Souvent habillée de robes, tout le monde pense que Winter est inoffensive et qu’elle ne sait pas se battre. Ils ont raison… Et on peut encore plus le pensé quand elle apparait sous sa forme animal. C’est un petit fennec. Elle est aussi adorable sous cette forme que sous celle humaine.

Sa troisième forme ? Elle ne la prend jamais. Elle préfère être complètement humaine ou animale. Bah oui, elle trouve que ça fait trop bizarre. Et puis elle trouve que ses oreilles de fennec sur sa tête d’humaine sont trop grandes. Quand elle est un animal ça la rend encore plus mignonne mais humaine… C’est très moche !

Winter est petite pour son âge et on pourrait penser que du coup elle est plus discrète. C’est faux ! Il se dégage d’elle une assurance rare chez les enfants ce qui fait qu’elle se fait très remarqué. Et de plus elle n’hésite pas se donner en spectacle. Elle pourrait se mettre à chanter u milieu d’une rue sans se poser de question si elle en avait envie. Donc elle aime beaucoup se faire remarquer au contraire de ses parents qui aimaient beaucoup la discrétion. Ils ont bien essayé de l’arrêtait mais Winter n’en fait qu’à sa tête. Faut dire que même quand elle ne fait que marcher dans la rue elle est tellement mignonne que tout le monde l’admire.


Caractère:
Winter a beaucoup de caractère pour son âge et elle est aussi très mature, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Elle n’aime pas se faire commander et elle est une vraie tête de mule ! Quand elle a une idée en tête pas moyen de la lui faire oublier. Mais ça ne la rend pas pour autant capricieuse car quand elle sent que ce qu’elle a dans la tête embête trop elle laisse tomber. Enfin ça dépend… Si elle ne l’oublie pas c’est que l’idée qui a germé dans son esprit d’enfant est là pour votre bien. Enfin c’est ce qu’elle pense.

Elle adore les proverbes, elle pourrait en trouver une pour chaque situation. Par contre elle déteste se battre, ce qui est rare pour un canis. Mais ça ne la rend pas pour autant vulnérable, elle pratique une autre sorte de combat. Celui des mots. Si elle vous connait bien elle pourrait vous réduire à néant juste avec une phrase. Vous faire douter de ce qui est votre pilier. De plus, c’est une enfant très perspicace et vive ce qui lui permet de deviner ce que vous lui cachez. Mais quand les mots ne lui servent à rien alors elle doit fuir. Elle prend sa forme animale et s’enfuie sous la forme d’un petit fennec. Elle prend ses jambes à son cou et va se cacher. C’est une enfant, que peut-elle faire de plus ?

Histoire:
Winter s’appelle en fait Aranel Inglorion, mais comme c’était trop long alors elle a dit à tout le monde qu’elle s’appelait Winter. Elle a choisi ce nom parce que sa saison préférée est l’hiver. C’est bizarre vu qu’elle est aussi un fennec et que ce petit animal préfère la chaleur au froid. Mais la petite fille adore la neige, c’est tout blanc, c’est beau ! Mais le problème c’est que c’est froid et elle déteste ça !
Winter est née en France, là il y a de la neige en hiver. Sa mère Anne était professeur dans un lycée et son père Phillip médecin. L’enfant vécu donc dans un milieu aisé, jouant dans une vaste maison avec un grand jardin. Puis alla à l’école, elle se fit des amis et se forgea un caractère. Elle lisait beaucoup, jouait de plusieurs instruments. Elle fit aussi de l’escalade et du tennis. Pendant toute l’année elle attendait la neige tout en redoutant l’hiver. Elle était beaucoup plus frileuse que les autres enfants et elle le savait. Ses parents ne lui avaient jamais caché qu’elle était différente. Qu’elle pouvait se transformé en fennec. Et Winter ne l’a jamais révélé à personne. Ce ne fut donc pas à cause de ça qu’elle déménagea quelques semaines après l’anniversaire de ses neufs ans. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait à ses parents. Ils semblaient préparer ce déménagement depuis sa naissance. Le plus bizarre c’est qu’ils ne vendirent pas leur maison, ils n’emportèrent rien, pas un meuble. Juste quelques provisions pour le voyage. Ce ne fut que quand ils furent arrivait à destination qu’ils révélèrent leur plan à Winter. Ils allaient passait cinq ans dans le désert, en Afrique. Mais pas pour le plaisir, ni pour le travail mais pour la petite fille. Les parents de celle-ci avaient décidé qu’elle allait passé tout ce temps sous sa forme animal. Ils voulaient qu’elle soit aussi alaise en fennec quand humaine. Et Les deux adultes seraient ses mentors. Winter fut très surprise et il y avait de quoi. Elle fit semblant de se réjouir mais un mois plus tard elle fugua. Oui, à dix ans. Mais au bout de un jour elle décida de rentré chez ses parents mais elle fut capturée sur le chemin du retour. Le marchand qui avait fait ça ne tarda pas à découvrir le pouvoir de l’enfant et au lieu de considérait Winter comme une humaine qui pouvait se transformé en animal il la considéra comme une bestiole qui pouvait se transformé en enfant. Cela l’enchanta ! Il emmena Winter chez lui, lui apprit à espionner sous sa forme animale et aussi à livrer des messages. La petite fille faisait tous les trajets à pied puis se transformé pour livrer ce que son maître lui avait dit de livrer.
Mais quelques mois plus tard Winter réussit à s’échappé et retourna chez ses parents. Sauf que quand elle fut arrivée à sa maison de fennec dans le désert ils n’y étaient plus. Elle chercha ses parents pendant plusieurs mois puis elle se décida enfin à admettre qu’elle ne les retrouverait pas. Alors elle se mit en quête de la porte de Celestianne. Elle y arriva quelques semaines après l’anniversaire de ses dix ans.

Couleur de votre écriture: Rose bien sûr!


Comment trouvez-vous ce forum? Il est bien!

Comment avez-vous trouvé ce forum? Une pub sur un forum d'Ewilan.


Code:

Le code est juste Wink




Dernière édition par Winter le Mer 28 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Winter   Sam 24 Sep - 17:12

C'est une magnifique présentation Oo Je n'ai vraiment rien à redire... Tu as une écriture très fluide et il n'y a aucune incohérence! Bienvenue à Celestianne ^^
C'est bizarre de valider du premier coup...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K] Cognac Winter 2010
» [Blog] Short-story : Winter tale
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [RECH] Scan du Flyer de "Winter Heat" sur STV
» Installeur de Crazy Winter Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: