AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un partenariat avec Everiane ? :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un partenariat avec Everiane ? :3 Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Everiane ? :3   Un partenariat avec Everiane ? :3 EmptyVen 7 Oct - 19:23


Nom du forum: Everiane

Adresse (URL) : http://everiane.forumpersos.com/

Bouton(s) :

Un partenariat avec Everiane ? :3 961309Bouton

Un partenariat avec Everiane ? :3 537079bouton2

Un partenariat avec Everiane ? :3 901801bouton3

Un partenariat avec Everiane ? :3 438361bouton4

Nombre de Membres : Ché pas de tête, mais on cherche des membre afin de faire revivre ce forum.

Nombre de Message : Ché pas de tête

Date d‘ouverture : Y a longtemps mais a été mort longtemps aussi

Histoire/Contexte :

Planète terre, Russie, Everiane, une ville anonyme comme une autre, a part que... Certains de ses habitants sont des créatures surnaturelle. Au lycée comme au centre commercial, c'est la guerre ! Les divers tribus, partagé des nekos jusqu'au louvet, se battent sans merci dans le but d'être la caste dominante. Et vous, prendrez vous part au combat ? Ou préférez vous rester neutre ? Menez votre vie de lycéens, et rentrer dans Everiane, incarner une créatures magiques, et lancez vous dans l'aventures, Neko, humain, sirènes, quoiqu'il en soit, votre présence jouera un rôle majeur dans Everiane ! (vas y ze pub à la façon américaine !)

Votre rôle sur ce site : Un simple aideur qui aide

Autres : Ce forum est mort mais essaie désormais de revivre, il a donc besoin de vous ! We want you !

Un partenariat avec Everiane ? :3 01779438-photo-we-want-you

ps : je crois que que votre admin a contribué à l'élaboration de ce projet de re up, alors aidez nous et vous aurez des cookies... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un partenariat avec Everiane ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Everiane ? :3   Un partenariat avec Everiane ? :3 EmptySam 8 Oct - 14:07

Partenariat prit en compte! Je vais mettre le bouton. Je compte sur les membres de Celestianne pour y jeter un coup d'oeil! C'est vraiment un super contexte et les membres ne mordent pas... enfin, je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec Everiane ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec City RPG (en cours)
» Demande de partenariat
» Fiche de partenariat de Celestianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Hors RP :: Nos alliés-
Sauter vers: