AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shitari, mage Calamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shitari, mage Calamar   Sam 8 Oct - 10:54



Nom : On le nomme Shitari
Race : Hydros
Rang : Conseiller
Age : plus de 200
Armes : Un baton de bois aussi solide que le fer permettant de contrôler l'eau. Ainsi que ses tentacule longue

Description physique :

En tant que Hydros, il faut savoir que l'animal qui caractéristique Shitari est le Calamar, créature des mers assez inoffensive me direz vous, mais pourtant, associé à un génie sans précédent, cette créature peut s'avérer assez rusé. En effet, en tant que Calamar, Shitari n'a pas un physique fait pour le combat. Dans sa forme mi créature mi humaine, il est déjà petit, très petit. C'est-adire qu'il possède la moitié de la taille d'un homme, ce qui indique à quel point il est petit. De plus, il est enrobé, petit et enrobé, ce qui donne forcément une apparence assez ridicule. En effet, Shitari est plutôt quelqu’un de gourmand, n'hésitant pas à manger de tout. De la nourriture normal, mais il lui arrive aussi de manger des humain quand le besoin de faire disparaitre des corps est utile (c'est glauque oui). Il lui arrive aussi de pratiquer des acte de cannibalisme en mangeant des Calamar, c'est même sa nourriture préféré. A ne pas croire, Shitari n'est pas pour autant quelqu'un de mauvais. Il possède de très gros bras et de très grosse main, plus musclé qu'elles en ont l'air, qui permettent à Shitari de parfaitement bien se défendre face à ses adversaire, ou du moins, de les retenir le temps que ses allié accomplissent leur X mission.

Ses jambes sont encore plus petite, et pas très rapide, en vérité, Shitari a énormément du mal à courir, aussi doit-il se contenter de marcher à longueur de temps. Il a bien une manière d'aller vite, mais il ne préfère pas la révéler. Il possède des pied énorme, semblable à des pied de clowns de cirque. Ce qui caractéristique le plus Shitari dans sa forme mi humaine mi Calamar, c'est son énorme tête de Calamar. D'une couleur grisâtre, son menton et sa bouche sont entièrement recouvert de tentacule très nombreuse et très puissante. Ses yeux sont d'une couleur blanche, ridé et irritant. N'affichant aucune expression facial, on reconnait l'humeur de Shitari à sa façon de parler et non à son visage. Il possède aussi aussi 6 yeux autre globuleux placé sur sa tête, violet, et un dernier sur son coup, ce qui lui permet de voir tout à 160°, et très loin. Shitari possède aussi une forme de Calamar tel qu'on en voit partout, qu'il utilise pour se cacher dans l'eau, et quant à sa forme humaine, il ne l'a toujours pas révéler, amis il faut savoir que sous cette forme, Shitari est très puissant et dangereux. Mais sa modestie et son sens du secret l'empêche de l'utiliser.

Caractère :

Continuons par sa psychologie. Malgré des apparence mi humaine mi Calamar assez faibles en combat, Shitari compense cela par un sens de la stratégie sur développé. Shitari sait parfaitement utiliser la psychologie et les sentiment d'autrui pour arriver à ses fin, des méthode cruel certes, mais pas seulement, Shitari sait utiliser des poison et bien d'autre stratagème sadique et pourtant pas sans résultat. Parfait menteur, Shitari sait quand il faut être honnête, et quand il faut mentir. Autant avec ses alliés, il ne cache presque aucun secret, autant avec ses ennemis, il n'hésite pas à utiliser son sens de la parole empoisonné pour les attirer dans un pièges. Shitari possède une belle langue, et sait l’utiliser aussi pour flatter et pour manipuler à son avantage. Souvent, il ne combat pas ses ennemis, mais parle avec eux. Excellent diplomate, il sait comment convaincre autrui de faire ce qu'il veut en échange d'autre chose qui ne lui coute en revanche pas beaucoup. Shitari est également un véritable puits de sciences, il connait pratiquement tout du monde, dans les moindre détail. Vous pouvez lui demander ce que vous voulez, il connaitra forcément la réponse, mais ne vous la dira pas forcément.

Combiné à des talents de détective extraordinaire, Shitari est un véritable pisteur capable de reconstitué dans les moindre détail une scène, par exemple, bataille entre deux personne. Comment elle s'est déroulé, et comment elle s'est terminée. Ces nombreuse qualité psychologique sont au service de sa caste, les Hydros, qu'il sert au mieux. Du moins la plupart du temps, il arrive dès fois que Shitari retourne sa veste en traitre et en secret évidemment contre son propre camps. Pourquoi ? On l'ignore, cependant,t on sait que les but de Shitari sont plus complexe et mystérieux qu'ils en ont l'air. Shitari est quelqu'un de modeste, il ne se la ramène pas, en vérité, c'est tout le contraire. Pour tromper ses interlocuteur, il montre souvent une attitude assez misérable, se disant lui même une pauvre victime de sa situation. Il est bon analyste, et souvent, il avoue franchement quand sa situations est difficile à ses allié. Ce qui fait de lui quelqu'un d'assez pessimiste. En raison de ses capacité de combat limité, sans allié, Shitari est plutôt quelqu'un de fuyard et lache quand il sait qu'un combat est perdu d'avance. En effet, cette créature ne possède aucun sens de l'honneur, mais c'est avec ça qu'il réussi pourtant la plupart du temps ses stratagème.

Histoire :

Vous aurez aimez connaitre l'histoire de Shitari ? Son passé, ce qui l'a poussé à être ce qu'il est, ce qui l'a construit, et ce qu'il attiré vers Celestiane ? Passer malheureusement votre Chemin, Shitari est un personnage mystérieux, et compte le garder encore longtemps. Révélé son passé pourrait nuire à ses plan, ce qu'il ne peut se permettre, aussi vous dit-il gentiment, passez votre chemin..

Couleur de votre écriture : Normal

Comment trouvez-vous ce forum? On en a gros

Comment avez-vous trouvé ce forum? /

Code : Que ce que j'en sais !


Dernière édition par Shitari le Sam 8 Oct - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shitari, mage Calamar   Sam 8 Oct - 12:04

Ah! Enfin un calamar! C'est pas tôt j'ai cru que je pourrais jamais en manger!=3
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Shitari, mage Calamar   Sam 8 Oct - 14:03

Superbe! Géniale! Je l'aime encore plus que celle de ton premier perso. Mais le fait que tu ne mette rien sur ton histoire me laisse perplexe. vas-tu au moins la révéler lors des rp? Si oui, je ferais bien exception, mais je dois être sure que tu n'invente pas au fur et à mesure et que ton passé est déjà tout tracé... Dans ta cervelle de calamar au moins

Winter: pas toucher...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shitari, mage Calamar   Sam 8 Oct - 14:26

Je la révélerais lors de mes RPs, et ca va gérer comment je vais trop vous la révéler wesh \o/ !

Vous inquiétez pas, j'ai déjà son histoire dans la cervelle de poulpe psych Qu'Homerique, et quand on arriveras au stade des révélatioooooooon (dit avec une voix stridante et grave), je mettrais à jour ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Shitari, mage Calamar   Sam 8 Oct - 14:36

D'accord ^^ Alors tu est validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shitari, mage Calamar   Sam 8 Oct - 14:37

Merci, je vais RP de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shitari, mage Calamar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitari, mage Calamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: