AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cynthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Cynthia Empty
MessageSujet: Cynthia   Cynthia EmptyVen 9 Déc - 23:03



Derrière mes airs fragiles, je suis aussi mortelle qu'une lame!


Image du personnage: Cynthia Avatar10
Moi en train de passer de ma forme intermédiaire à celle d'humaine

Nom:
De la Chaulde.

Prénom: Cynthia.

Surnom: Que celui qui m'en donne périsse. Ah! Sauf Sissi l'impératrice.

Race: Félins.

Rang:... Je ne le sais même pas moi-même.

Age: 21 ans.

Armes: Des dizaines de petites dagues.

Description physique: Sachez que vous avez devant vous l'une de plus belles femmes que vous n'avez jamais vues. Mon regard, dont la couleur passe par toutes les nuances de l'or à l'acajou, vous ensorcellera. Et non, c'est la vérité, je ne suis pas prétentieuse. Quoique un peu. Mais nous ne parlions pas de ce sujet à l'instant même, n'est-ce pas? Alors mes traits sont d'une très grande finesse, et trois marques en forme de joyau rose très pâle ornent mon front délicat. Mes cheveux courts d'un blanc presque transparents sont rangés derrière mes oreilles, excepté sous ma forme intermédiaire. où ils volent dans la brise. J'ai constamment un sourire mystérieux aux lèvres. Ce sourire me reflète parfaitement. Indéchiffrable, imprévisible. Je porte aussi des boucles d'oreilles en ambre. Et de la fausse fourrure sur mon épaule découverte, comme l'autre. Pourquoi fausse? C'est vrai que cela ne correspond pas réellement à quelqu'un d'aussi classe que moi. Je raconterai cet épisode plus tard. Je porte aussi un corset gris et une jupe longue et diaphane de cette même couleur, ainsi que des manches détachées, qui couvrent mes avant-bras fins, qui se terminent par des mains habiles avec tout ce qui a le pouvoir d'ôter la vie à quelqu'un... Mon regard n'est habillé que de blanc sur mes paupières, rien de plus. Je suis déjà belle au naturel. J'ai aussi un collier dont le pendentif est un rubis sublime. Je suis très mince et ma peau est très pâle. Je ne porte heureusement pas que ces habits là. Je mets parfois une robe grise et des bottes de daim. A talons, bien sûr. Non, ça ne m'empêche pas de courir, pourquoi? De toute façon, je porte une tenue et lave l'autre pour la porter le lendemain. Oui, c'est une honte pour moi de devoir laver ses propres vêtements.

Ma forme intermédiaire? Je ne la prend pas souvent. Mes ongles si biens coupés deviennent griffes acérées, déchirant mes magnifiques bottes et occasionnellement mes gants.Mes oreilles deviennent félines, mais ma grâce s'accentue. Et là, ma beauté déjà grande peut devenir mortelle... Mon regard se fait plus perçant et sonde votre âme. Et une queue longue et touffue me pousse dans le dos. Des moustaches se font aussi voir. Mes attitudes ressemblent plus à celles des chats. J'apprécie beaucoup le lait quand je suis sous cette forme.

Et quand je suis une chatte, je suis réellement irrésistible. Mes poils longs et gris clairs semblent frôler le sol, mes coussinets roses touchent n'importe quelle matière avec délicatesse. Mes sauts sont très agiles et je me délecte des odeurs multiples. J'aime cette forme. Je suis à ce moment une angora turc.

Caractère: Première chose: j'ai des griffes. Gare à ceux, ou plutôt à celles, qui me contrarient. Eh oui, on a plus l'habitude de me dire que je suis odieuse mais belle que belle mais odieuse. Nuance. Je suis fière, comme disent les gens normaux chiante, et surtout très prétentieuse. Mais je ne changerais pas. C'est vous qui changerez! Bon, alors j'ai des habitudes (comme n'importe qui me direz-vous mais je ne suis pas n'importe qui justement (prosternez vous à mes pieds à mon anniversaire avant de m'offrir mes cadeaux en passant)) Premièrement (sono-ichi en japonais) je me lève entre cinq heures du matin et huit heures, alors veillez à ce que mon petit-déjeuner soit prêt. Ensuite de là jusqu'à environ... midi, je m'en vais. Où ça? De quoi je me mêle bande de curieux! Bref, ensuite je mange un assortiment de coquilles st-jacques respectivement: une à la groseille, une à la mure et une à l'orange. Quoi, il n'y en a pas à Celestianne? MAIS C'EST QUOI CE PAYS AU JUSTE??!! [Ordi qui bug, je continue en gras] Ensuite, pareil, bande d'indiscrets. Et au dîner... Je mange pas. C'est pas compliqué. Et bien sûr, j'exige une femme de chambre, un matelas moelleux, une bouteille d'eau fraîche mais pas trop. Mais un garçon pourrait peut être me changer...

Histoire:

Je pense que c'était prévisible, mais je viens d'une famille très riche. Avec quelques millions d'euros en banque. J'ai longtemps cru que j'étais fille unique, mais j'appris quelques années plus tard que j'avais un grand frère. Nous y reviendrons un peu plus tard, pour l'instant parlons de ma petite enfance. J'étais une enfant tout à fait ordinaire en apparence. Je disais tout simplement que je portais des lentilles et que je m'étais teintée les cheveux, bien qu'en primaire, cela aurait pu paraître étrange. Malgré tout, j'étais populaire, sans doute en raison de mon succès avec les garçons. Bref, j'étais chérie par mes parents et appréciée par mes amis pendant toute mon enfance. Bon, à mes quatorze ans j'ai fait une énorme crise d'adolescence. Quand je dis énorme, j'ai pris une bonne dizaine de claques. A cette période, je devins une véritable férue d'ordinateurs, tant et si bien que je piratai celui de mes parents et trouvai quelque chose qui bouleversa ma vie: j'avais un frère, plus âgé que moi. Suite à cette découverte qui m'outra d'abord puis me réjouit, je fouillai mon gigantesque manoir de fond en comble. Mais nulle trace de cet autre enfant de mes parents subsistait. Ce fut le lendemain de la fin de la recherche que j'eus le plus grand choc de ma vie. C'était un après midi ensoleillé de juillet, et je venais juste de m'assoir sur mon lit à l'issue d'une dispute avec mes parents qui avait alertée tous les domestiques. L'un d'eux, Octave, me jeta un regard à travers l’entrebâillement de la porte.

- Mademoiselle, désirez-vous quelque chose?

Octave était mon confident de l'époque, il n'avait aucun préjugé envers moi et était particulièrement agréable.

- Non, ça ira.

Et il s'en alla sans un bruit, sans déranger quoi que ce soit. Mon esprit erra comme un spectre invisible dans un univers parallèle au réel, et où seules les lois que me dictaient ma conscience régissaient. Mes pensées se refermèrent autour de moi et j'eus l'impression de flotter comme le ballon d'un enfant balloté par la brise. Les étoiles avait recouvert le ciel et entouraient le joyau clair qu'était la lune que j'émergeai de ma douce torpeur. Le vent agitait mes rideaux, la fenêtre n'étant pas fermée. Un courant d'air me fit frissonner et je me levai pour aller la mettre en espagnolette lorsqu'un éclair blanc bondit sur mon lit. Je n'y prêtai pas attention sur le moment et me retournai. Un adolescent un peu plus âgé que moi se trouvait dans ma chambre et avait totalement fermé la porte.

- Hé! Sors d'ici tout de suite! criai-je hystérique.
- Oh, du calme. Tu ne sais même pas qui je suis.
- J'en ai rien à faire! Dégage!
- Arrête tes enfantillages! Je suis ton frère, espèce de pourrie-gâtée!

Je fronçai les sourcils, c'était vrai qu'il me ressemblait un peu. Même cheveux clairs, même yeux et... Je portai la main à ma bouche. Des oreilles de chat et une longue queue immaculée lui sortait du dos. Sa main griffue se posa sur mon épaule. A la fois horrifiée et fascinée, je ne bougeai pas. Quelle coïncidence! Il venait le jour où je croyais avoir perdu tout espoir. En un éclair, je fus propulsée sur son épaule. Il plaqua son autre main sur ma bouche avec un mouchoir. Je fermai les yeux et sombrai dans un profond sommeil.

Ce sommeil prit fin dans un arbre dont je faillis tomber lorsque je me réveillai. Mon frère se trouvait devant moi et me fixait. L'aube se levait timidement.

- Bien. Mon nom est Low. Nous sommes tous les deux des Félïns et nous pouvons nous transformer en chat mais aussi prendre une forme intermédiaire. Est-ce que tu sais le faire?

Je hochai la tête négativement. Il soupira.

- Imagine moi mais version toi. [Très clair, je sais! XD]
- Très drôle. Tu es peut être un monstre, mais pas moi.

Une gifle me fit presque tomber de l'arbre. Je m'y rattrapai de justesse. Sous le coup de la colère, des oreilles me poussèrent sur la tête, une queue vint de mon dos et mes ongles se changèrent en griffes. Je tentai de bondir sur ce soi-disant frère pour le punir de la baffe qu'il m'avait infligée, mais il se transforma en chat et bondit. Je le suivit, mais l'arbre était si haut et j'étais si peu habituée que je perdis connaissance dès que je touchai le sol.

Je sortis de ce profond sommeil alors que j'étais étendue dans ma chambre, sur mon lit, ce qui me fit penser à tort que ces griffes, ces oreilles et cette queue de chat n'avaient été que chimères. Je restai ainsi étendue, les paupières cachant mes yeux d'or, à méditer sur ce songe pour le moins étrange. J'étais obnubilée par cette vision, elle me semblait si réelle et proche. Je me levai finalement, et ma robe à mi-genoux se froissa encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je la tapotai pour avoir l'air un peu plus présentable, mais je la déchirai.

- Tu me crois maintenant? fit cette voix masculine.

Mon frère m'observais avec un intérêt particulier et presque moqueur. Je me retournai vivement. La vérité m'apparut d'une seule clarté intérieure: mes parents m'avaient menti. J'étais très différentes des autres. J'étais absolument dégoûtée.

- Cynthia, viens avec moi. Accepte ta condition. Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir.

Quelques minutes plus tard, deux silhouettes humaines s'élançaient sur les toits dans l'aube qui touchait à sa fin, faisant place au ciel azuré qui séchaient les perles de rosée depuis des millénaires. Mon apprentissage dura de longues années. Combien? J'ai cessé de compter depuis longtemps. Mais j'appris à passer de la stupide forme humaine à celle d'incroyable félin immaculé, courant sur les toits pour se métamorphoser en créature mi-femme mi-chat, et manier les armes le plus mortelles. Et au clair de lunbe, devant le joyau qu'est la lune, voyager sans interruption avec une autre silhouette tout aussi sveltes, tels deux étoffes blanches aux topazes brillants... comme dans un conte de fées.



Couleur de votre écriture: Rose

Comment trouvez-vous ce forum? Il est magnifique.

Comment avez-vous trouvé ce forum? Aha! Cool

Code:

Cynthia Races_10


Dernière édition par Cynthia le Mer 18 Jan - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptySam 10 Déc - 13:22

Très belle présentation! Je trouve que tu écrit toujours aussi bien ^^ Mais fait attention à quelque thermes qui sont familiers et qui gâchent un peu ta présentation, comme "je snob les autres". Tu pourrais plutôt dire que tu "regarde les gens de haut", les "méprises" etc... Tu pourrais même rajouter deux ou trois lignes rien que sur ça, pour détailler ton côté hautain Wink
Quand à ton histoire, je sais qu'elle n'est pas achevée, mais je tiens quand même à préciser que je ne suis pas d'accord sur un point:

Citation :
J'ai été la première à être une Gardienne dans la famille.

Soyons clairs là dessus, pour être gardiens, il faut que ce soit héréditaire! En clair, tu es obligée d'avoir au moins un parent gardiens si tu veux en être une. Les gardiens ne sont pas des créatures nées des humains, même une race belle et bien différente d'eux. Mais bon, ça, c'est un peu compliquer à expliquer...
Voili voilou ^^ Corrige ces quelques points et bienvenue, madame l'aristocat!

EDIT: je te veux un nom de famille, aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptySam 10 Déc - 14:28

Pas d'inquiétude, je corrigerai tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 13 Déc - 15:34

Présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 13 Déc - 18:25

Bon, alors, pour l'histoire tu dit que tu es la première gardienne de la famille, ce qui est faux, étant donné que ton père et ton grand père était aussi des Félins, et en conséquence, des gardiens. Ensuite, tu dit que ton passé est sombre, mais je ne vois pas du tout en quoi. Ensuite, Je ne vois pas ce que fait ton angora turc dans cette histoire, et en quoi c'est un pacte. Pour finir, l'histoire de ton frère est un peu flou. Si tu découvre que tu as un frère dans les archives de ta mère, c'est qu'on devait te cacher que tu avais un frère, alors pourquoi serait-il venu, comme ça, alors que tu n'es pas censée le connaitre? Et pourquoi as-tu quitté ta maison alors que tu avais absolument tout ce que tu désirait dans ton manoir?
Bref, de nombreuses petites incohérences comme celle-ci qui te sembleront peut être évidentes, mais qui pour le lecteur, sont assez difficiles à comprendre. Fait attention à ça Wink

si tu veux un conseil, aussi, mais ça ce n'est pas obligé, c'est juste une impression en temps que lectrice, évite de passer directement d'un sujet à un autre comme ici:
Citation :
Le majordome monta, me regarda, puis poussa un soupir et s'en alla à son tour. En furetant dans les papiers de ma mère, je découvris que j'avais un frère.
Essaye de trouver une concordance... Tu pourrais par exemple dire:
... et s'en alla à son tour. Je ne revis plus jamais ce chat, et continua comme à mon habitude ce que je contrôlais le mieux: le piratage. C'est d'ailleurs un jour, en furetant dans les archives de ma mère, que je découvris que j'avais un frère... etc Wink
On rencontre le même problème dans ta description mentale.

Bon, ça fait beaucoup ^^' Sinon, tu décris vraiment bien ton perso, en utilisant cette fierté pour peindre un portrait plus magnifique qu'il ne l'ai, et permet bien de cerner ton personnage avant même d'avoir fait la description mentale! C'est vraiment bien Wink
Voilou, en espérant ne pas avoir était trop exigeante, car je me sait excessivement perfectionniste u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 13 Déc - 19:32

Bon je modifie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyJeu 19 Jan - 18:33

Finie!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyJeu 19 Jan - 21:21

Bon, alors je vais faire simple: ton histoire est tout simplement géniale! Very Happy Le style que tu emploie est magnifique, et je m'en veux un peu de ne pas m'en être rendue compte plus tôt :S Tu as souvent l'habitude de faire des persos insupportable? x)
Allez, je te valide, Ô grand meneur, Ô sombre sirène, Ô intrigante Félïns Cool
Par contre, il va falloir attendre les 40 points avec Delya, mais si on continu notre rp Halloween du moins, qu'on l'achève, ainsi que notre rp, tu ne devrais pas attendre longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyVen 20 Jan - 17:30

Ow merci pour les compliment mon Aria-chou ♥ :3

Je vais de ce pas faire ma foldingue dans la forêt (mouahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMer 29 Fév - 14:01

Je peux la jouer maintenant, dis dis dis dis?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMer 29 Fév - 19:59

La presentation est validée mais ton Dc n'a pas encore les point rp necessaire. Et puis, comme le forum va surement changer de contexte, tu devras surement modifier ta pré comme tout les autres alors il serait preferable d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyJeu 1 Mar - 7:49

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: