AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire de Celestianne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Bestiaire de Celestianne...   Jeu 22 Déc - 17:31

Bonjour. D'après l'idée de notre chère admin (se prosterne à ses pieds), je créée ce sujet pour que vous y mettiez (et moi aussi d'ailleurs) des créatures qui pourraient peupler Celestianne. Voici la fiche que vous devrez poster à chaque créature que vous proposerez:

♦ Image (facultatif ou à compléter par Arianne):
♦ Nom:
♦ Famille (oiseaux, insectes):
♦ Description physique (précise s'il vous plaît):
♦ Description mentale :
♦ Son lieu de vie:
♦ Son degré de rareté:

Code:

Code:
 

[b]♦ Image :[/b]
[b]♦ Nom:[/b]
[b]♦ Famille :[/b]
[b]♦ Description physique :[/b]
[b]♦ Description mentale :[/b]
[b]♦ Son lieu de vie:[/b]
[b]♦ Son degré de rareté:[/b]

♦ Image (facultatif ou à compléter par Arianne):


♦ Nom:
Cleg
♦ Famille (oiseaux, insectes):
Reptile
♦ Description physique :
Les clegs sont des touts petits serpents d'un vert souvent de la couleur des feuilles pour mieux se camoufler. Ils ne possèdent aucune patte, juste des ailes aux plumes dorées. Pourtant, ils ont du mal à voler. Oui, ils rampent, et rares sont ceux qui arrivent à voler.Les motifs des écailles sont très variées, cela dépend entièrement d'où ils vivent, de quels familles ils sont, et d'autres facteurs. Ils ont aussi une sorte de crêtes au sommet du crâne, mais elle, est toujours la même, vert au pointes et doré au bout. La tête est celle d'un serpent et petite, mais le corps et fin et long.

♦ Description mentale :
Les clegs sont extrêmement craintifs et s'enfuient au moindre bruit suspect. Ils se nourrissent d'insectes, mais ne vivent pas plus d'un an ou deux. Rapides et agiles, ils sont très difficiles à voir à cause de leur vélocité. Ils vivent toujours en solitaire et se regroupent rarement. Faible et peureux, ils préfèrent largement la fuite au combat, et sont si faibles que les capturer serait facile si ils n'étaient pas aussi agiles.

♦ Son lieu de vie: Absolument partout!
♦ Son degré de rareté: Insolite, mais il est si difficile de les voir qu'on pourrait penser qu'il n'y en a pas plus de trois dans tout Celestianne.




♦ Image (facultatif ou à compléter par Arianne):

♦ Nom: Orkanis
♦ Famille (oiseaux, insectes): Mammifère.
♦ Description physique : Les Orkanis sont des grands animaux aux bois immenses et à la tête longue et fine. Le corps et gros, et il a une queue plus longue que lui même et dont il se sert pour frapper tous ceux qui osent le chasser. Son pelage est striées de barres plus claires que son pelage café au lait. Il est cependant assez court sur pattes et ses sabots sont assez gros pour écraser la tête de quelqu'un. Curieusement, cette bestiole est tout à fait sourde, elle n'a pas d'oreilles!
♦ Description mentale : Les Orkanis sont assez agressifs en général et chargent les intrus. Ils sont assez rapides, et gare à vous si vous vous faites renverser, vous avez plus qu’intérêt à avoir de bon réflexe si vous ne voulez pas être piétinés. La raison de cette agressivité? Ils ont toujours été chassés... Et ce n'est pas demain que ça changera! Ces animaux ont été une des raisons pour lesquelles les Canis ont mis leurs maison en hauteur. Aussi, chassez le à plusieurs.
♦ Son lieu de vie: Dans la forêt des Canis.
♦ Son degré de rareté: Commun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Bestiaire de Celestianne...   Jeu 22 Déc - 18:07

♦ Image:

♦ Nom: Feulart

♦ Famille : Félin- Canidé

♦ Description physique : Pas plus grand qu'un chat, cet adorable petite bête appelée Feulart possède un pelage doux et soyeux de couleur rousse, parsemé de reflets éclatants aux rayons du soleil. Ces yeux, eux, peuvent varier d'un individu à un autre, mais la forme demeure la même: telle une perle brillante et sans pupille. Ses oreilles, quant à elles, sont plus longues que celles d'un fennec, mais n'ont rien à voir avec celles des lapins. Elles ressemblent plutôt à de grandes oreilles de chat que l'ont aurait étirées. Autre particularité, sa corne qui pousse au beau milieu de son front. Le plus souvent, il s'en sert plus d'instrument d'intimidation que d'arme, et sert à montrer aux femelles qui est le plus fort, à la manière des rhinocéros ou des cerfs. Pour finir, ces pattes et son corps sont semblables à ceux d'un renard, bien qu'il soit plus souple, et sa queue touffue et aussi longue que celle d'un chat, et lui confère un équilibre à toute épreuve.

♦ Description mentale : Le Feulart n'est pas une créature très agressive, au contraire. Il ne sera pas craintif, mais est doté d'une grande curiosité. Pour "communiquer", il peut murmurer un doux mélange entre le roucoulement et le miaulement, très aigu, mais peut aussi pousser des cri comme ceux des chatons, en plus sonore, plus long et avec une tonalité qui diffère de celle des félins. Très facilement apprivoisable quand on le nourris gracement, il est énergique, à tendance à courir et sauter un peu partout, et fait un compagnon idéal pour les Félïns, bien que le fait d'avoir un Feulart chez sois ne sois pas vraiment très répandu.

♦ Son lieu de vie: La vallée, dans les lieux plutôt sec.

♦ Son degré de rareté: Il n'est pas très rare...


♦ Image :

♦ Nom: Lorem umbra

♦ Famille :

♦ Description physique : La première chose se dégageant de cette créature, c'est son aura terrifiante. Sa simple présence suffit à faire fuir de nombreux oiseaux, et même tout les animaux dans les parages. Sa peau, lisse et dénuée du moindre poils, est extrêmement sombre, mais laisse entrevoir de puissant muscles, semblables à celui d'un pumas. Recouvrant certaines partie de son corps, d'épaisses zébrure d'un noires encore plus profondes parsèment son dos et ses pattes. Plus effrayantes encore sont les étranges crêtes qui se dresse tout le long de sa colonne vertébrale et qui se positionne aussi à l'arrière de ses pattes. Ces pattes, parlons en d'ailleurs. Leur forme est peu commune, c'est la même que celle que possédait les grands prédateurs d'antan: les tyrannosaures. Il possède ainsi de massives griffes. Quant à sa tête, elle ressemble à celle d'un cheval, mais ces yeux limpides vidés de toute émotions la rende aussi terrifiante que celle d'un monstre.

♦ Description mentale : Rien qu'à son apparence, on peut habilement deviner la personnalité de notre créature. Pour faire simple, c'est un monstre. Un être si avide de sang qu'il en devient dépendant de la chaire, humaine comme animale. Solitaire, ce genre d'animal est puissant et rapide, et si vous vous retrouvez seul face à lui, vous aurez très peu de chance de vous en sortir vivant. Toujours en quête d'entrailles, il aime torturer ces proies, mais ne supportera pas de manger un cadavre mort depuis trop longtemps, préférant de loin le sang encore chaud de sa dernière victime. Même quand il n'aura pas faim, il se sentira obliger de tuer tous ce qui passe. étant plutôt nocturne, il est extrêmement dur à repérer. Mais il est aussi possible de le rencontrer en journée.
Quoi qu'il en soit, évitez de croiser son chemin.

♦ Son lieu de vie: Partout, sauf dans le souterrain des Dracks. Il erre en solitaire sur tout le continent.

♦ Son degré de rareté: Il est extrêmement rare à Celestianne. Les chances d'en rencontrer dans sa vie sont très basses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bestiaire de Celestianne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Hors RP :: Le temple du changement :: Idées, sondages etc...-
Sauter vers: