AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alycia Del'seyan, Félïn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Abaléa
Chasseresse
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 20 ans.
Race: Félïn.
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t205-alycia-del-seyan-felin

MessageSujet: Alycia Del'seyan, Félïn.   Sam 14 Jan - 14:40

Alycia Del'Seyan






Nom: Del'Seyan.

Prénom: Alycia

Surnom: Aly ou Lily.

Race: Félïns.

Rang: Guérisseuse.

Age: 20 ans.

Armes: Ses griffes et ses dents, et un arc ayant un carquois qui se recharge indéfiniment et magiquement dont elle se sert très bien.

Description physique:
Forme humaine : Alycia est une belle jeune fille aux longs cheveux bruns et raide lui tombant dans le bas du dos. Elle ne les attache que très rarement, ou à la limite en queue de cheval. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, d'un beau brun ayant envouté plus d'un homme. Son visage est doux et un sourire étire souvent ses lèvres. Mais ne vous fiez pas à son regard innocent, il en a piégé plus d'un... Extrêmement souple mais aussi très rapide et très agile, la jeune fille a donc un corps fin et élancé, mais avec quand même des formes féminines attirant quelque peu le regard de la gent masculine...
Forme animale : Sous sa forme animale, la jeune fille est une magnifique tigresse blanche. Bon, vous voulez une description d'un tigre ?! Des rayures noires, un corps blanc, une musculature puissante mais avec des pattes de velours... Un regard intelligent, très intelligent même, des yeux bleus marine interprétant tout autour d'elle... Bref, un tigre quoi !
Forme intermédiaire : C'est la forme qu'Alycia préfère, donc vous la verrez principalement avec une longue queue de tigre - blanches avec des rayures noires -, et c'est la seule partie de son corps avouant son origine Félïn ! Bon, évidemment, vous ne pouvez pas deviner que sous ses beaux cheveux se cachent deux mignonnes petites oreilles de tigre et au bout de ses doigts des griffes redoutables et rétractables à volonté. La jeune fille a une vue et ouïe hors du commun, ce qui peut en faire une redoutable espionne...
Côté vêtement, elle s'habille souvent de débardeurs - même quand il fait froid, elle ne le ressent pas -, ou des robes courtes la mettant en valeur. Vous l'aurez compris, Alycia aime prendre soin de son apparence !
Dernier détail : sous toutes ses formes - même sous sa forme animale -, elle garde un collier autour du cou. On ne le voit pas de loin, mais de près, on remarque que c'est un pendentif photo... Nul ne sait qui cette photo représente, à part elle.

Caractère:
Alycia est d'un naturel vantarde. Elle a tendance à regarder les gens de haut, même si elle respecte tout le monde. En général. Si on excepte les Canis... Dans ces cas-là, Alycia a tendance à les mépriser. Elle les déteste, non, le verbe est encore trop faible : elle les hait. La jeune fille est très patiente. Sans jamais s'énerver, elle a parfois le don de faire plus de mal par les paroles que par les armes. D'une nature pacifique - malgré sa vantardise - elle est douce et gentille avec tous. Pas du tout timide, elle n'aime pas beaucoup la solitude même si elle ne la dérange pas plus que ça. Étant guérisseuse et respectant la vie comme un bien précieux, elle est contre la guerre et surtout les armes. Alors ne vous avisez pas de s'approcher d'elle en étant armé ! Pour elle, les mots sont des armes bien plus puissantes que des dagues et des épées.

Histoire: Comme le prévient son nom, la jeune fille vient d'une famille aristocrate. Descendante de la noble famille des Del'Seyan puisant leur ressources dans le pétrole, la naissance d'Alycia a été longuement et richement célébrée. L'accouchement s'était très bien passé, la mère, Marianne, ayant eu toutes les dispositions nécessaires pour que tout se passe pour le mieux.
Alycia Del'Seyan, dans les premières années de sa vie. a donc subie une éducation digne d'une princesse mais surtout très strict. Habitant presque dans un château, elle a dû apprendre la couture, le tricot, à prendre le thé, à s'asseoir correctement... Bref une vie horrible pour une petite fille ne rêvant que d'aventures. Elle avait des précepteurs et aucun ami. Elle n'avait que sa famille. Elle ne connaissait rien de la vraie vie.
Mais un jour, tout bascula. Alycia avait alors 10 ans.

- Mère, Père ! Regardez, regardez !
Un petite fille, excitée comme une puce et un sourire éblouissant sur le visage, se précipita chez ses parents, sa chemise de nuit blanche volant autour d'elle, courant malgré tout les avertissements de ne pas courir dans les couloirs. Enfin, au bout d'une course effrénée, elle ouvrit brusquement les lourdes portes du grand salon. Plusieurs personnes se tenaient assis là, autour d'une petite table et des tasses en main. Tout les regards se tournèrent vers la petite fille qui freina pile devant ses parents ébahis.
- Mère, Père ! Regardez !!
Et elle se tourna pour qu'ils admirent la superbe... queue de tigre qui sortait désormais de ses vêtements ! Les réactions furent très variées. Charles-Edouard explosa d'un gros rire qui le secoua des pieds à la tête tandis que Marianne se leva brusquement, posant une main horrifiée sur sa bouche, lâchant sa tasse qui s'écrasa avec fracas sur le sol. Le silence se fit aussitôt devant le bruit de casse. Le père arrêta de rire, un sourire toujours sur son visage.
- Ma chérie, qu'est ce qu'il y a ? Et toi, Alycia, vraiment ! Quelle déguisement grotesque !
- Mais Père !!! Ce n'est pas un déguisement ! Quand je me suis réveillée, j'ai vu que j'avais ce... truc et je suis venue vous le montrer !
La petite fille était toute contente, heureuse qu'il y ait enfin un évènement imprévu dans sa petite vie. Elle ne pensait pas du tout que ce n'était pas normal, et que cela allait bouleverser sa vie entière... Le père perdit peu à peu son sourire et fronça ses épais sourcils. Marianne, qui jusque là n'avait rien dit après avoir lâcher sa tasse, se reprit brusquement et éclata d'un petit rire fluet mais extrêmement nerveux.
- Allons, allons ! Sornettes que tout cela ! Alycia, viens, je te raccompagne dans ta chambre.

Et sous les yeux médusés de tout les gens présents, elle poussa la petite fille ornée de sa queue de tigre hors de la pièce. Arrivés dans la majestueuse chambre de la petite, cette dernière leva un regard ravi sur sa mère. Celle-ci remit en tremblant les cheveux de sa fille derrière ses oreilles et elle sut qu'elle avait raison : deux adorables petites oreilles de tigre étaient apparus à la place de ses oreilles normales... La mère s'assit, tremblante, sur le lit, et sa fille se blottit contre elle, toute contente. Un ronronnement commença même à se faire entendre, et on pouvait bien entendre qu'elle venait de la petite fille blottie sur les genoux de sa mère...
Brusquement, Marianne se leva
, faisant sursauter Alycia. Elle regarda la petite fille dans les yeux et murmura:
- Alycia. Il ne faut pas que tu racontes cela à qui que ce soit. A personne, tu m'entends ?! C'est très important. Il faut que tu racontes que tu voulais faire une farce, c'est tout. Tu m'a comprise ?
Alycia perdit peu à peu son sourire, et un air boudeur apparut sur son visage. Elle, elle n'avait pas envie de devoir faire semblant ! Prenant le silence de sa fille comme un acquiescement, Marianne sortit sans plus tarder pour raconter aux autres la farce que leur avait joué leur fille. Alycia, restée seule, se posta devant le grand miroir et souleva ses cheveux pour voir ses petites oreilles de tigre. Sa queue battit joyeusement et un grand sourire étira les lèvres de la petite fille.

Les années passèrent. Alycia, sous les ordres de sa mère, cacha ses oreilles et sa queue resta bien sagement dans ses vêtements. Même s'il y eu quelques ratés qui faillirent la dévoiler, elle réussit, au grand soulagement de Marianne, à cacher sa différence. Mais la patience de la jeune fille faiblissait, elle VOULAIT savoir pourquoi elle était comme ça ! Si bien qu'un jour où elle avait tellement harcelée sa mère, celle-ci céda...
- Ton père, tu l'auras compris, n'est pas Charles-Edouard... C'était un Félïn. Non laisse moi finir avant de m'interrompre, rajouta-t-elle rapidement quand elle vit qu'Alycia allait dire quelque chose. On était tombés follement amoureux, et quand j'ai été enceinte personne ne s'est douté que Charles-Edouard n'était pas le père. A ta naissance, personne ne s'est demandé pourquoi tu ne ressemblais pas tellement à lui... Ton vrai père est parti à ta naissance, je ne l'ai plus jamais revu depuis. Il venait d'un endroit qu'il disait magnifique... Avec des personnes comme lui, et comme toi. Célestianne, cet endroit s'appelle.

Depuis ce jour, Alycia, ne supportant plus sa vie d'aristocrate ne faisant rien de sa journée et surtout devoir cacher ce qu'elle était, s'est mise en tête de soutirer les informations manquantes à sa mère : surtout, elle voulait le lieu où se trouvait Célestianne et comment y parvenir, ce que ne voulait pas divulguer Marianne. Mais un jour, par un piège tendu par Alycia, elle le lui révéla accidentellement.

Et Alycia fut en route pour Célestianne. S'aidant de son ouïe et sa vue sur-développés, ainsi que de sa forme animale qu'elle avait réussi à prendre, et laissant derrière elle son passé d'aristocrate, elle fut en route pour son avenir, vers le lieu qui lui permettrait enfin d'être elle-même !

Couleur de votre écriture: Orange.

Comment trouvez-vous ce forum? Pas mal du tout ! L'histoire est originale :)

Comment avez-vous trouvé ce forum? Bah... la pub^^

Code: Validé!




Dernière édition par Alycia Del'Seyan le Mar 17 Jan - 16:28, édité 7 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Alycia Del'seyan, Félïn.   Sam 14 Jan - 19:27

Oh, une nouvelle!

Bienvenue à toi Alycia, je te souhaite - en tant que modératrice- un bon séjour ici avec les geekettes (et j'en fais partie Very Happy) J'ai hâte de voir le reste de présentation, l'histoire d'un perso est ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Alycia Del'seyan, Félïn.   Sam 14 Jan - 19:45

Joulie *-*
J'ai vraiment rien à dire! même si le caractère est un peu flou, on verra bien comment elle se comportera en rp ^.^ J'attend le reste avec impatience!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Abaléa
Chasseresse
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 20 ans.
Race: Félïn.
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t205-alycia-del-seyan-felin

MessageSujet: Re: Alycia Del'seyan, Félïn.   Dim 15 Jan - 17:26

Merciii Very Happy
J'ai terminée la présentation normalement ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Alycia Del'seyan, Félïn.   Dim 15 Jan - 21:15

Magnifique! C'est parfait! ^^ Tu es validée =3
Mais par contre, je tiens à préciser que la race des Félïns n'a pour l'instant pas de meneur u_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Abaléa
Chasseresse
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 20 ans.
Race: Félïn.
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t205-alycia-del-seyan-felin

MessageSujet: Re: Alycia Del'seyan, Félïn.   Mar 17 Jan - 16:30

Merci beaucoup !! :3

Merci pour la précision ! Je ferai avec c'est pas grave ^^

Je peux commencer à Rp alors ? Il faut obligatoirement que je commence par l'entrée de Célestianne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Alycia Del'seyan, Félïn.   Mer 18 Jan - 19:20

Ben, ça dépend de ton envie, mais je me demande si je ne vais pas la supprimer et demander aux membre de raconter leur arrivée à Celestianne dans leur rp. Et evite de faire des rp solos Wink C'est plus marrant à plusieurs Very Happy Pour ça il faudra faire une demande de rp ^^ En tout cas, mon Dc, Aaron, se fera une joie de faire un rp avec une jeune femme aussi belle Cool
Bienvenue à Celestianne! ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alycia Del'seyan, Félïn.   Mer 18 Jan - 21:27

Arianne! C'est à ton meneur de se présenter en premier! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alycia Del'seyan, Félïn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alycia Del'seyan, Félïn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ϟ Mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: