AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lisa Lace ~Terminé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Lace

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à la recherche de Célestianne...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Canis
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t232-lisa-lace-termine

MessageSujet: Lisa Lace ~Terminé~   Sam 23 Fév - 18:27

Image du personnage :

Forme humaine:
 
Forme animale:
 

Nom : Lace

Prénom : Lisa

Surnom : Aucun, elle déteste qu’on lui donne des surnoms. Certains ont bien essayé de l’appeler « Lili » ou d’autres « Lisounette », mais à leurs risques et périls…

Race : Canis

Rang : /

Âge : 15 ans

Armes : Lisa ne possède pas d’arme, son mauvais caractère, sa ruse et ses crocs mis à part.

Description physique :
Lisa est une jeune fille d’une quinzaine d’années. Mesurant moins d’un mètre cinquante, elle est très petite pour son âge, et il n’est pas rare de voir les gens la prendre pour une enfant. Fine, mais sans être maigrichonne non plus, la jeune femme parvient à maintenir le juste équilibre pour être en parfaite santé. La musculature est quasi inexistante dans ses membres, servant uniquement à accomplir des gestes de la vie quotidienne à Lisa, ce qui lui donne un désavantage considérable par rapport aux autres Canis. La jeune fille a les cheveux blond platine, très clairs. Sa peau est également pâle, à peine colorée du rose de la vie. Ses yeux, en forme d’amande, mêlent vert sapin, bleu mer et gris souris, dans une palette de nuances changeantes. Son nez est légèrement retroussé, ajoutant une touche enfantine à son visage, et sa bouche aux lèvres rosées est le plus souvent marquée par une moue boudeuse.

Lisa est assez coquette, quoique elle apprécie la simplicité et la praticité de ses tenues. La plupart du temps, elle porte des pantalons et des chemisiers, peu élégants mais résistants et lui permettant de ne pas se soucier des tâches et accrocs qu’elle pourrait faire. Elle aime garder ses cheveux à une longueur raisonnable, soit un peu en dessous des épaules. Elle les accroche parfois en une queue de cheval, ou en couettes basses selon les occasions.

Sous sa forme animale, Lisa apparaît comme un renard des neiges. Son pelage, immaculé durant l’automne et l’hiver, se colore de brun pour le printemps et l’été, afin de rester en harmonie avec le paysage. L’animal est petit, avec des poils mi-longs, une queue touffue, et un don pour le camouflage. Il se spécialise dans les proies de petites tailles, ce qui fait de lui l’un des moins redoutables canidés de la chaîne alimentaire, quoique il reste un animal sauvage. Lisa est donc peu dangereuse, et peu estimée au sein des Canis.

Sous sa forme mi-animale, mi-humaine, Lisa a les oreilles, la queue et la dentition de carnivore d’un renard, ce qui lui donne un sourire étrange. Elle utilise très peu cette forme, préférant les deux autres.

Caractère :
Étant encore une adolescente, la façon de penser de Lisa est pleine de contradictions et son humeur est changeante, ce qui la rend parfois déconcertante. Prompte à la colère et à l’énervement, la jeune fille préfère la solitude à la vie commune, ce qui est un fait rare chez les Canis. Lisa tient plus que tout à sa liberté. Elle apprécie les grands espaces, et refuse de rester plus de quelques heures enfermée. Méfiante et débrouillarde par nature, la jeune fille n’aime pas voir les gens s’occuper de ses affaires, et ne s’occupe pas de celles des autres. Cette façon de se couper du reste de la société en rejetant quiconque s’approche trop d’elle montre à quel point Lisa est individualiste : d’après elle, chacun lutte pour sa propre survie, et elle désapprouve le principe de la meute. Elle a également un caractère bien trempé, et déteste se laisser marcher sur les pieds. Elle fait rarement preuve de générosité, gentillesse, ou autre acte de tendresse, et a du mal à tenir une conversation plus de deux minutes, la communication n’étant pas son point fort. Lisa est autonome, et ne compte sur personne d’autre qu’elle-même. Elle n’accorde sa confiance qu’à peu de monde et est d’un tempérament farouche.

Histoire :
La petite fille poussa un petit cri apeuré en sentant une patte poilue la pousser au sol. Ses jambes se dérobèrent sous elle, et elle s'étala de tout son long, sous une flopée de rires moqueurs. Elle se retourna vers celui qui venait de la faire tomber : un jeune canis et sa bande, dont elle ignorait jusqu’au nom. Ils étaient plus jeunes qu’elle de quelques années, d’après leur petite taille et leurs visages enfantins, alors pourquoi s’en prenaient-ils à elle ? La petite se releva, se redressant de toute sa hauteur.
« Pourquoi tu m’as fait tomber ?! s’énerva-t-elle, agacée et le rouge aux joues. »
Nouvelle avalanche de rires. Le plus proche d’elle, un garçon à la peau mâte et aux cheveux brun clair s’avança, un sourire qui mêlait sadisme et cruauté aux lèvres. Il l’attrapa par le bras.
« Parce que t’es faible. »
Un craquement retentit, suivit de près par un hurlement de douleur.

~

Lisa se réveilla. Autour d’elle, la forêt. L’endroit même où elle s’était évanouie, remarqua-t-elle amèrement. Personne n’avait songé bon de l’emmener en sécurité. Elle jeta un coup d’œil à son bras et grimaça en apercevant l’angle anormal qu’il formait. Elle se releva tant bien que mal, ignorant les larmes de douleur qui ravageaient ses joues. Elle se traîna jusqu’à l’abri où elle se réfugiait pour passer la nuit, et confectionna un atèle rudimentaire et sans doute peu efficace.

~

Lisa était née un 16 mars quelconque, un jour où les oiseaux chantaient fort et où le soleil radieux ne suffisait pas à réchauffer l’atmosphère. Dès qu’elle l’avait vue, sa grand-mère avait lâché :
« Elle passera pas le mois. »
En effet, l’enfant était née prématurément, et était minuscule. Ses bras et ses jambes étaient si maigres que c’en était effrayant, et elle n’avait même pas la force d’ouvrir les yeux. Lisa faisait la moitié du poids et de la taille d’un bébé normal. Pourtant, ses parents s’étaient acharnés, désirant à tout prix garder leur enfant en vie. Ils s’étaient battus pour la survie du petit être, qui semblait être déjà à moitié mort, et en avait fait un miraculé. Jour et nuit, les parents s’étaient relayés pour prendre soin de leur enfant, pour veiller à ce que la petite Lisa ne manque de rien. Et leurs efforts portèrent leurs fruits : Lisa passa sa première année avec brio. Elle était très petite, et avait un retard de quelques mois sur les enfants nés à la même période, mais elle parlait, marchait, était vivante. Vivante, mais fragile.

Lisa était incapable de jouer avec les autres enfants, ou de faire les mêmes activités qu’eux. Elle était comme une minuscule poupée de porcelaine entourée d’éléphants. Elle n’eut jamais l’occasion de se faire des amis, et ses parents la gardaient soigneusement près d’eux, afin qu’elle ne se brise pas. Puis, arriva ce qui devait arriver : la mère de Lisa les quitta en mettant au monde son second enfant, un petit garçon qui aurait dû s’appeler Cloud, en raison du temps particulièrement nuageux des jours précédent sa naissance. La mère et l’enfant décédèrent. La mort sa femme et son futur fils fut un traumatisme profond pour le père de Lisa. Désespéré, il n’avait plus goût à rien. Il passait des journées entières à pleurer, sans parler à personne. Il lui arrivait de parler dans le vide, comme si sa femme était toujours présente. Il mourut quelques mois plus tard, suicidé.

Lisa avait cinq ans quand tout cela arriva. Elle était seule. Une enfant, chétive, faible et incapable de s’occuper d’elle-même. Les jours suivant la mort de son père furent les plus durs de sa vie. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait faim, mais personne ne venait la nourrir. Elle avait froid, mais personne ne venait allumer de feu pour la réchauffer. Elle était triste, mais personne ne venait la réconforter. Elle passa une journée entière à pleurer, puis comprit que personne ne lui viendrait en aide. Elle était seule. Ce fut le déclic qui changea la vie de la petite.

Elle comprit que personne ne viendrait lui apporter à manger, la réchauffer ou la consoler. Parce qu’elle était faible. Elle était dépendante des autres, incapable de s’occuper toute seule. Elle n’était qu’un poids pour la meute. Un poids très lourd, très encombrant, et salissant l’image fière et forte des canis. Parce qu’elle était faible.

~

Lisa était maigre et affaiblie. Elle était incapable d’aller chasser pour se nourrir, sa fracture au bras l’empêchant de courir comme elle l’aurait voulu. Cela faisait presque un mois qu’elle s’alimentait uniquement de baies et de fruits trouvés non loin de sa cachette. Mais elle ne mourrait pas, c’était hors de question. Une flamme de colère et de rébellion brûlait ardemment dans ses yeux verts, contrastant avec son état lamentable.

~

Trois années passèrent. Lisa restait avec les autres canis. Elle haïssait cette meute égoïste plus que tout au monde, mais elle avait peur de s’en éloigner. Elle chassait seule, vivait seule, mangeait seule, souffrait seule, pleurait seule, et nourrissait une haine sans égale. Durant ces trois années, tous les jeunes canis firent d’elle une attraction. Elle était faible, facile à frapper, et quoi de mieux pour se défouler que de s’en prendre à ceux qui ne peuvent se défendre ? Elle fut battue, frappée, rouée de coups, humiliée de nombreuses fois. Puis, elle décida de s’enfuir. Elle avait tout juste neuf ans quand elle décida d’échapper à ses persécuteurs, à tous ces gens qu’elle détestait.

Elle s’éloigna de la meute, parcourut des kilomètres entiers, et marcha pendant des jours. Elle était terrifiée à l’idée que quelqu’un l’ai suivie, ou la rattrape. Elle ne s’arrêta que quand elle fut certaine d’être suffisamment loin de ses congénères. Elle s’isola complètement du reste du monde, dans une forêt voisine et vide de gardiens ou d’hommes. Seule. Mais cette fois-ci, c’était elle-même qui avait décidé de cette solitude. Elle chassait, vivait, mangeait, souffrait et pleurait seule. Loin de cette terre et ces gens qu’elle haïssait. Avant qu’elle ne s’en rende compte, elle avait développé une phobie liée à sa propre espèce : les canis. Elle grandit, devint plus forte, tant mentalement que physiquement. Elle savait cependant que jamais elle ne rattraperait les autres enfants de son âge.

Jour après jour, elle développa un instinct de survie comparable à celui d’un véritable renard, doublé d’une indépendance qu’elle n’aurait quitté pour rien au monde. Elle ne voulait plus jamais retourner avec les autres, elle aurait voulu rester pour toujours et à jamais à vivre dans cette forêt calme et douce qui avait su l’accepter.

Seulement, petit à petit, ce fut l'ennui qui la poussa à quitter l'abri qu'elle s'était trouvé. La monotonie de son existence lui était de plus en plus insupportable, si bien qu'elle finit par la quitter. Elle voulait découvrir d'autres paysages, explorer d'autres territoires et partir à l'aventure. Mais qui sait si l'aventure qui l'attend sera à la hauteur de ses espérances ?

Couleur de votre écriture : #FFFFFF (avec la narration en #BBBC10)

Comment trouvez-vous ce forum ? Pas mal du tout, j'aime bien le concept ! :)

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par hasard, en cherchant un rpg pour occuper mes vacances ^.^'

Code : Yeah by Enaan !


Dernière édition par Lisa Lace le Mer 27 Fév - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaan Kando

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 17
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Sam 23 Fév - 21:24

Une Caniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *ççççç*

Bienvenue ! Le forum ets un peu inactif en ce moment, il ets en pleine reconstruction et l'Admin est prise par ses études. - ce qui signifie qu'Enaan va pouvoir te mordiller les oreilles à sa guise muhahahah-

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Lace

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à la recherche de Célestianne...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Canis
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t232-lisa-lace-termine

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Dim 24 Fév - 11:15

Merci ! Ma fiche devrait être terminée bientôt, mais en attendant pas touche aux oreilles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaan Kando

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 17
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Mer 27 Fév - 14:03

Alors ton histoire est bien ... Sauf que si il y a des Canis, c'est là qu'est Celestianne. Donc, tu es déjà à Celestianne, puisque c’est une sorte de dimension à part.

Modifie ça et ce sera bon, je pense. Je peux pas te mettra ta couleur mais on m'en voudra pas trop si je te valide, si ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Lace

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à la recherche de Célestianne...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Canis
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t232-lisa-lace-termine

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Mer 27 Fév - 19:37

D'accord, ça voudrais dire que je suis dès le début à Celestianne ? Je vais modifier ça. =)

EDIT : J'ai modifié, j'espère que c'est mieux... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaan Kando

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 17
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Mer 27 Fév - 20:36

Pafekuto !

J'espère bientôt pouvoir RP avec toi !

PS : Inutile de faire ton RP d'entrée Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Lace

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à la recherche de Célestianne...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Canis
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t232-lisa-lace-termine

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Sam 2 Mar - 17:18

Merci beaucoup ! =D

J'espère aussi pouvoir bientôt RP avec toi (ça risque d'être intéressant Cool )

p.s : Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faress Dels Semylia
Guerrier
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Dim 3 Mar - 13:36

Oh, je passais juste dans le coin pendant un temps libre et voici que l'on accueille une petite nouvelle. Enchanté de te rencontrer Lisa et bienvenue sur Célestianne !

Notre Enaan te l'a bien expliqué, le forum est un peu inactif pour le moment : tous nos membres sont assez occupés mais nous sommes toujours présents (je ne fais, hélas, pas exception...) Heureusement que notre chef Canis répond à la demande. Toujours fidèle au poste le brave toutou. Razz

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire en entier ta présentation mais pour le peu de ce que j'ai vu, je dirais que tu as une très belle écriture. Simple et agréable à lire, qui donne envie de connaître la suite. Mais je repasserai certainement lorsque le temps ne me fera plus défaut, pour terminer de lire ton histoire. D'ici là et jusqu'à ce que l'on croise sur le forum, merci de t'être inscrite ici !

Votre serviteur, Faress Dels Semylia.

_________________
Faress Dels Semylia's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Lace

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à la recherche de Célestianne...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Canis
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t232-lisa-lace-termine

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Dim 3 Mar - 16:47

Merci pour l'accueil ! J'espère que le forum se réveillera bientôt, pour pouvoir faire connaissance avec ses autres membres... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Sam 16 Mar - 21:49

Bienvenue!
Désolée de t'a voir fait attendre! Je vois que les modo ont déjà pris les devant (merci les amis **). J'ai été prise par mes études, comme la si bien dit Enaan. Mais maintenant ça devrait être mieux. Le seul problème, c'est que Celestianne est en pleine reconstruction. Il y a donc beaucoup de règle qui n'entrent plus en vigueur, et d'autre qui vont être mises en place. JE n'ai rien d'autre à ajouter mis à part ce qu'ont dit les modos, tu as un très beau style, et je ne vois aucun inconvénient à ta validation ^^ (c'est plutôt rare xD) Vu que beaucoup de modification vont être apportés au fow, tu seras dans le droit de la modifier si tu veux changer deux trois petite choses. Sur ce, bienvenue à Celestianne! Par contre, je suis désolée, mais j'aimerais qu'on évite les rp, étant donné que tout va être refait... Merci.
(ps: pas touche aux oreilles Enaan! è.é)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Lace

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à la recherche de Célestianne...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Canis
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t232-lisa-lace-termine

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Dim 17 Mar - 22:02

Je suis validée alors ?! Merci beaucoup ! ^o^/

D'accord, j'attendrais que le fow' soit modifié, et je verrais si je changerais des détails ou non à ma présentation... et j'attendrais pour les RPs, tant pis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   Dim 17 Mar - 22:39

De toute façon je compte m'activer pour les semaines à venir Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisa Lace ~Terminé~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Lace ~Terminé~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora)
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Le Destin de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: