AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carte et territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 21
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Carte et territoires   Mar 31 Déc - 16:04


Carte de Celestianne


Celestianne est une île située en plein milieu du pacifique. Sa superficie est à peu près équivalente à celle de la France, et pour aller d'un bout à l'autre, il faut une semaine à pied, plus d'une journée à dos de cheval et quelques heures en vol. Cependant Celestianne a une particularité, c'est qu'une source magique encore inconnue la maintient invisible au yeux des humains, comme dans un monde "parallèle". De fait, il n'y a jamais, ou presque jamais eu de contacts avec les humains.


Spoiler:
 




Vertisia


Les Aeriens étant plus habiles dans les airs, leur territoire est une vaste chaîne de montagnes. Mais par endroit, il y a tout de même des plateaux de verdures, et même des cascades ! Et c'est dans ces plaines surélevées que l'on trouve de grandes pierres... volantes. La plupart du temps, elles sont assez petites, mais certaines sont assez grosses pour héberger une résidence entière !  C'est d'ailleurs le cas, car les plus fortunés on put y construire de magnifiques demeures, certaines étant aussi utilisées aussi pour cultiver des champs ou faire des élevages.




Silvys


Les Canis, malgré leur orgueil, sont ceux qui sont les plus respectueux de la nature. Il était donc naturel que la forêt leur revienne de droit. Là, ils sont dans leur élément. Dense, il est très facile de s'y perdre si on ne connaît pas par cœur ses moindres recoins. Par endroit, il y a des clairières, plus ou moins grandes, ainsi que des courants d'eau. Surtout, le gibier est à foison, ce qui explique que les Canis mangent plus de viande que de végétaux. Ils ont aussi la chance d'avoir Mercandia, la cité marchande, sur leur terres bien qu'ils n'y rendent pas souvent.




Noctus


Bien que chaque territoire ait été ravagé par les guerres, Noctus est celui qui a subit le plus de dégâts. En effet, il abrite le grand volcan appelé Proditon, effusif, qui fut réveillé par l'Hydros, traître aux Celestiens. Ne pouvant être stoppé à temps, sa lave ravagea toutes les terres de Noctus, et rien ne repoussa depuis. On peut trouver des ruines un peu partout, des arbres morts, mais pas la moindre trace de verdure. Noire, la terre est craquelée, et de grands cratères se dressent par endroits, ainsi que quelques monts. En vérité, l'unique chose que peuvent faire les Dracks pour se substantiver est d'envoyer les plus faibles aller chercher à manger à la cité marchande. Mais ils peuvent aussi chasser les bêtes qui ont réussi à évoluer dans ce monde stérile. Quant à la mer, elle est tout simplement inaccessible car les bords de l'île sont uniquement des falaises. Mais, bien que ce terrain soit peut vivable, il est tout de même jalousement gardé par les Dracks, qui ont dressé une grande muraille autour de leur territoire.




Siccaa


Qui aurait cru que la cité de la race la plus riche de toutes se situe dans des terres encore plus infertiles que Noctus ! Car oui, elle se trouve dans un grand désert aride. Là, la faune comme la flore sont rares, voir inexistantes. Bien sur, il y a aussi des oasis, et c'est d'ailleurs sur l'un deux qu'a été construit la prestigieuse cité de Thesorium. Rares, mais riches en fruits exotiques et en animaux, ils sont exploités par les Félïns, et font la richesse du peuple du désert.




Flimmen


Il n'y a pas grand chose à dire sur Flimmen, si ce n'est que c'est une mer assez salée, mais calme, et surtout très profonde. Riche en poissons, ces fonds marins sont plats, et ont permis aux Hydros de s'y établir. Mais dans le lac qui s'y jette sur trouve aussi une résidence moins profonde où peuvent être accueillis les autres races, à défaut de ne pouvoir respirer sous l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carte et territoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monnayeur à carte à puce
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Nouvelle carte ?
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Les Parchemins du Savoir-
Sauter vers: