AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un renouveau pour Celestianne

Aller en bas 
+2
Enaan Kando
Faress Dels Semylia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:10

Bon, j'ai fait des tests pour les images des descriptions... Comme la simplicité est la sophistication suprême (c'est beau, nan? What a Face) voila ce que je propose...
Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 364744Lacitsousmarine
Veula!! En revanche on avait parlé de l'effet sur les images des lieux de la PA... Je me demandais... Si on faisait ça pour tous les lieux, même les sous catégories, on aurait pas besoin de créer un post-it à chaque fois pour faire une description... et donc des images comme celle que je viens de faire (vous m'suivez?) DOOONC je me demandais qu'elle option vous préferez: 
- Comme c'est actuellement
-Avec l'effet sur les images de la PA, et ce pour tous les lieux, auquel cas nous n'aurions pas besoin de Post-it...
Revenir en haut Aller en bas
Enaan Kando

Enaan Kando


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:52

Je suis pour la deuxième option !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ceïleb
Guerrière / Correctrice
Enelya Ceïleb


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Retourne-toi...

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aériens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:33

Également pour la deuxième option ! C'est trop classieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:42

Bon bah reste plus qu'à trouver le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:23

Voila ce que ça donnerait... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ceïleb
Guerrière / Correctrice
Enelya Ceïleb


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Retourne-toi...

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aériens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:01

Trop claaaaaasse! Et du coup, tu ferais pareil avec les descriptions de RP, c'est ça? Comme ça, plus de post it^^
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:24

Je viens juste de remarquer les images qui coulissent... c'est trop cool :'D *le type qui s'est amusé pendant 10 minutes à faire bouger toutes les images de la PA*
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 22:44

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ceïleb
Guerrière / Correctrice
Enelya Ceïleb


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Retourne-toi...

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aériens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:37

J'ai une idée Very Happy

Non, en fait, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer à la place du sujet "Votre personnage" dans le Codex (il y a déjà le registre pour ça donc bon) un guide pour les nouveaux arrivants. Un peu comme un endroit où on mettrait dans l'ordre, les liens des sujets à lire et à ne pas louper quand on arrive. On est souvent un peu perdus quand on arrive sur un fow, et de voir qu'il y a un guide, ça aide!

Si c'est ok, je me propose de le rédiger!

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cauraus Sirdän
Soldat/ Modérateur
Cauraus Sirdän


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Age: 22
Race: Aerien
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 9:30

Enelya Ceïleb a écrit:
J'ai une idée Very Happy

Non, en fait, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer à la place du sujet "Votre personnage" dans le Codex (il y a déjà le registre pour ça donc bon) un guide pour les nouveaux arrivants. Un peu comme un endroit où on mettrait dans l'ordre, les liens des sujets à lire et à ne pas louper quand on arrive. On est souvent un peu perdus quand on arrive sur un fow, et de voir qu'il y a un guide, ça aide!

Si c'est ok, je me propose de le rédiger!

Je suis totalement d'accord. Quand on est pas habitué à ce genre de forum (comme moi au début) on est un peu paumé.
Maintenant au boulot !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:22

J'vote pour! \o/ J'te laisse gérer ça ma Nenel!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:57

Up: J'adore, c'est bien fait, c'est simple, parfait quoi ** En revanche j'ai modifié les "relations entre personnages" A la place, j'ai mis "carnet des voyageurs", et j'ai précisé qu'on pouvait y mettre les relations, mais aussi l'historique rp etc :) J'ai donc un peu modifié à ce sujet là parce qu'on a pas besoin de l'autorisation des admin, faut juste être validé et avoir le courage de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ceïleb
Guerrière / Correctrice
Enelya Ceïleb


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Retourne-toi...

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aériens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:45

D'accouuuuurd ♥

J'avais aussi une petite remarque à faire. En fait, j'ai un peu bidouillé les descriptions, histoire de les mettre toutes en italique, d'en déplacer certaines et blabla... et en fait, je trouve que le territoire des aériens compte beaucoup plus de lieux que les autres. Je me trompe? Ça risque de faire un peu disproportionné, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:19

Il faut dire que, vu que c'est le lieu que je traite en premier, c'est celui que je privilégie inconsciemment ^^' Il faudrait soit ajouter des lieux aux autres territoires, soit en enlever à Vertisia... La dernière solution me parait plus simple vu comment on galère avec celles qu'il nous reste à écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaan Kando

Enaan Kando


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:49

Et bien, j'ai jeté un oeil, et je trouve que la forêt des Canis en a beaucoup aussi, et Sicaa en a quasiment pas ... Même si le Désert n'est pas forcément très riche.

Je suggère donc de retirer quelques lieux a Vertisia et Sylvis :

- Les montagnes ou les monts enneigés, ou les deux. Vu que la catégorie s'apelle comme ca, je trouve que c'est pas forcément utile d'avoir des catégories pour ca ...
- Les terrains de chasse ou les profondeurs de la forêt, ou les deux. Idem que pour Vertisia.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:22

Je suis d'accord pour ces deux là ^^ je les supprime des que je peux! ... Si Faress est d'accord bien sûr car certaines descriptions sont d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Celestianne    Un renouveau pour Celestianne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau pour Celestianne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Célestianne
» Bestiaire de Celestianne...
» Fiche de partenariat de Celestianne
» Section d'aide pour les rp
» Et un petit coup de ménage pour le titre des sections, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Archives-
Sauter vers: