AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyn Waiver
Artisans Joaillier / Courtisane
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 22
Localisation : ♪ Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Félïns
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t305-le-desir-sexprime-par-la-caresse-comme-la-pensee-par-le-langage-ilyn-waiver#1844

MessageSujet: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 19:13

Image du personnage:

Nom: Chiver

Prénom: Cassandra

Surnom: Cassy' (mais personne ne l'utilise jamais)

Race: Aériens

Rang: guérisseuse

Age: 19 ans

Armes: n'importe quelle lame courte et elle possède un cran d'arrêt, qu'elle porte les trois quarts du temps en jarretière

Description physique: La demoiselle Chiver est jolie fille, c'est indéniable. De sa chevelure flamboyante, parfaitement ondulée et discipliné selon ses goût, il n'y a rien à redire. Dans le domaine de la coiffure effectivement, elle friserait presque la perfection, dans la mesure où celle-ci existerait. La plus part du temps, pour ne pas être gênée en vol ou dans ses mouvements, elle attache ses cheveux en une demi-queue, parfois tressée. Mais ce tressage reste cependant très exceptionnel : elle préfère souvent ne pas perdre trop de temps au pouponnage. On peut d'ailleurs, à juste titre, ce demander comment elle peut être si bien maquillée si elle préfère ne pas trop s'attarder à son esthétique. En tout cas, ses prunelles noir et or n'en sont que plus magnifiques encore. La réponse est toute simple ; ce n'est pas elle qui se maquille, mais une sorte de cadeau par l'oiseau auquel elle est rattaché : le caracara. Cela peut paraitre très surprenant, mais malgré que ce soit le haut du bec et en dessous de l’œil qui soit orangé à la forme animale, c'est le dessus de ses yeux qui se retrouve enjolivé. Évidemment, cette marque n'est là que sous sa forme intermédiaire, ça face humaine n'en bénéficie pas. Sous cette forme "entre deux", justement, elle garde, en plus de cette marque distinguée, ses ailes noires aux pointes blanches. Oui, c'est une autre particularité de cet oiseau de proie que d'avoir une distinction à l'extrémité de ses ailes, un changement distinct et brutale de couleur. Au niveau de sa silhouette, elle est tout à fait enviable car loin du simple "haricot vert" elle ne ressemble pas non plus à une pomme de terre. Dire qu'elle représente un juste milieu serait exagérer, dans la mesure où elle tire plus vert les rondeurs qu'autre chose, mais les adjectif extrêmes comme gros ou maigre ne collent en rien avec sa physionomie. Côté vestimentaire, Sa tendance est nettement orienté vers les robes à dos nu que Cassandra trouve beaucoup plus pratique. C'est à souligner, ce genre de vêtement ne sera pas abimer par la présence de ses ailes, étant donner qu'il y a pas de tissus, derrière.

Caractère: Comme on lui répète souvent, c'est ça complexité qui fait son charme. Elle est du genre tête de mule, elle accepte et respecte les ordre, mais pour la faire changer d'avis sur quoi que ce soit... Ce n'est pas uniquement du courage qu'il vous faudra, mais plutôt une très grande ténacité ! Et surtout à toutes épreuves. Elle est aussi une fille très tolérante, elle se fiche un peu des défauts de ceux qui l'entourent et en échange, les autres ne lui font que peu de reproches. Comme ça tout le monde est content ! Elle possède ce que l'on appel couramment, une moralité de vainqueur : elle a un espoir et une détermination à toute épreuve, pour elle il n'y a pas de "je n'y arriverais pas, c'est pas possible", mais seulement des "j'y arriverais, c'est possible, tout est possible !". Il y a bien entendu des hauts et des bas, mais pour la faire fléchir, vous avez intérêt à posséder de bons arguments... Son plus gros défaut est sans doute de toujours remettre le faute sur les autres. Comme si aucune erreur ne pouvait venir d'elle. c'est ce qu'on lui reproche le plus facilement. La demoiselle n'est pas colérique du tout, mais simplement, si elle veux remettre quelqu'un a sa place, elle le fera poliment, mais particulièrement fermement ! Elle est aussi d'une très grande franchise. Non pas qu'elle ne sache pas mentir, mais pour elle, elle n'as rien à cacher et mis à part ce que l'on lui confit d'intime - où la elle tiens sa langue mieux que quiconque - elle balance les choses de manière crue. Mais personne n'est parfait en tout cas, certainement pas l'aériens, en tout cas. Ce qu'elle ressent souvent mais qu'elle montre encore moins que le reste, c'est la peur. Et oui, elle est une grande peureuse et pour des raisons parfois futiles aux yeux des autres. Ce qu'elle redoute vraiment le plus, c'est l'inconnu, ce qui la limite énormément dans la mesure ou ses expériences du monde son très limités. Ce qui l'effraie aussi, c'est la foule, être au milieu de plein de gens que pour la plus part elle ne connait pas est une véritable phobie. Elle se force cependant quelque fois à les affronté et c'est dans ses rares cas que souvent, elle pleure. Par la faute des nerf et uniquement dans ses cas là, elle ne se pose pas de question d'honneur ou d'image, elle n'en a pas le temps. Dernier détail, elle est rancunière au possible... Voire même plutôt à l'impossible. Elle ne sais pas oublier les choses ou passer l'éponge dessus, dès que quelque chose d'assez grave lui arrive à elle ou à l'une des personne à qui elle tiens. Celui ou celle qui a oser le ou la touché ne pourra plus jamais compter sur Cassandra. Aussi bien pour un soin que pour n'importe quoi d'autre. Haïr au maximum et aimer au maximum, pas d'entre deux. La seule troisième catégorie, c'est celle des supérieur et là, on ne peut croisé aucun sentiment, ni affection ni haine particulière.

Histoire: Je suis née d'une mère humaine et d'un père aériens. Malheureusement, je n'ai jamais connu mon père. et a aucun moment, ma mère n'as su que ce dernier était un gardien. Je naquis comme une humaine, et vécu comme une humaine durant près de la moitié de ma vie.
Toute petite, je me fis dorloté, bichonner... tout ce que l'on peut demander étant bébé. Une fois que j'eus passé mes 3 ans, je rejoignit la maternelle humaine, puis la primaire humaine...
Tout serait si bien passé, si je n'avais pas perdu ma mère en cour de chemin. Je ne l'ai pas perdu au sens "morte". Mais elle était de plus en plus distante, de plus en plus loin de moi moralement. J'aurais aimer lui dire - comme le disent tellement d'enfants - qu'elle m'étouffait, qu'elle me protégeait trop. Mais non, ce n'étais pas le cas et elle ne détestait d'avoir survécu alors que mon père, lui, n'était plus de se monde depuis bien longtemps. Et à cause de ça, je la haïssais moi aussi. Et cette haine me faisait perdre pieds, doucement, lentement, comme on s'enlise dans des sable mouvants. Plus te te débats, plus tu t'enfonce vite.

Toute cette histoire remonte à avant ma naissance. Mon père, un Aériens donc, avait décider de ne plus suivre à la lettres les autres membres de son clan. Et, un jour, il les quitta donc et rejoignit en volant la ville la plus proche. Une fois aux abords de celle-ci, il se posa et pris sa forme humaine.
Une fois dans la citée, il rencontra ma mère, belle humaine qu'elle était à l'époque, mon père succomba du premier regard à son charme. Et il en fut de même pour elle. La jeune femme, folle qu'elle était, alla directement le voir. Puis ils discutèrent, discutèrent... longtemps. Apprenant au bout d'un certain temps que mon père n'avais nul part où habiter, elle lui proposa directement de venir vivre chez elle. Lui, catégoriquement incapable de refuser, l'avait suivis sans rechigner.
Et après seulement quelque semaines ensembles, ils commirent l'acte qui m'engendra. Et seulement quelques à la suite, ils partirent, tout les deux vers les montagnes. Seulement un terrible accident fit se renverser la voiture et mon père périt à ce moment.

Quand ma mère appris qu'elle portais un bébé, elle se mit d'abord en tête de l'élever avec autant d'amour qu'elle aurait voulu en porter à mon papa.
Mais malgré elle, après ma naissance, tout l'amour qu'elle avait ce transforma en haine. Elle regrettait que j'ai survécu à la place de mon père. Elle le voulait lui et pas moi. Alors toute petite, elle faisait de son mieux, mais plus je grandissais plus elle me lâchait et lâchait elle même prise à son existence.
Et encore, ce n'étais pas comme si elle me l'avais dit elle même ! J'avais lu tout ça dans don journal. Elle l'as un jour laisser sur le buffet. Après ça, je ne voulais plus la revoir.
Oh, non ! Plus Jamais !
Mais rien n'empêchais qu'elle me faisait sombrer avec elle.
Et ceux malgré elle.

Ma première année dans le collège humain a bien dû être la pire. Un changement d'environnement brusque qui me donna le coup fatale. Enfin c'était ce que je croyais.
J'avais 12 ans, j'étais la risée de tous pour la simple et bonne raison que j'avais redoubler, ma meilleure et ma seule amie était partie dans une collège privée que ma mère n'avais pas les moyen de m'offrir...
J'avais 12 ans et j'étais seule...
Je n'avais que 12 ans et j'étais déjà suicidaire...

Dans un sens et même si je me terrifie rien qu'à le penser, avoir fait une tentative de suicide est la meilleure chose qui me soit arrivé jusqu'à lors. Parce que c'est à ce moment que ma vie a pris une véritable tournure.
Ce qui c'est passé est simple. Depuis longtemps, j'avais placé mon refuge en haut de l'immeuble. sur le toit pour être exacte. Été comme hivers, c'était le seule endroit ou je pouvait être loin des larmes permanentes de ma mère mais assez proche pour rentrer si la plus ou autre venais me déranger.
Un jour de fin septembre, alors que mon bulletin catastrophique du mois (parce que c'était comme ça dans ce collège) venais d'être rendu et ne ferais qu'attiser une nouvelle fois les foudres de ma mère que j'avais décider de me jeter du toit. Je me disais que vu qu'elle passait de toutes façons se temps à pleurer, une morte de plus ne changerais rien à ses larmes.
Perchée sur le rebord, je prononçai le mot "adieu" et me laissai tomber, les yeux fermés et les larmes perlant sur mes joues.
Mais bizarrement, je me stoppais en plein chute. Mes yeux s'ouvrirent de nouveau et mes larmes serrèrent de couler. J'étais toujours vivante, et je volais. Etais-je entrain de rêver ? Non, je n'aurais pas essayer de me tuer dans un rêve et je savais que j'avais sauter réellement. Je volais, je n'en revenais pas.
Je volais.

Je retournais me poser sur le toit, j'espérais que personne ne m'aie vu. Puis je me suis souvenue, de cette histoire à propos des anges, de ce que je croyais une légende. Tout était réelle, et je faisais partie de leur caste. Quelle joie ! "Enfin une bonne nouvelle dans cette vie !" pensais-je. Je repris mon envol et me dirigeai vers la forêt. Et puis au dessus de celle-ci, j'ai volé, volé, encore et encore. Jusqu'à ce que je n'ai plus l'énergie de faire battre mes ailes et que je tombe comme une mouche.

A mon réveille, je me trouvais dans une sorte d'infirmerie. du moins ce que je pensais en regardant autour de moi. Je remarquais que tous avaient comme moi une paire d'aile dans le dos. Mais contrairement à mon idée de la chose, elles n'étaient pas toutes blanches et étincellantes... Cette ville hébergeait-elle aussi des anges déchus ?
Alors j'avais trouver ma place ? Enfin ?
Oui. J'étais enfin chez les miens. Du moins je l'espérais, je le croyais.

Je les entendaient parler de résultats d'éléctions... Alors les anges procédaient comme les humains ? Ils élisaient leur chef ? On dirait bien.
De ce que j'avais compris, ils venaient de changer de dirigeante. Maintenant, elle s'appelait Arianne, mais je n'avais pas réussi à saisir son nom de famille. Et puis qu'es -ce que ça m'importais pour l'instant ? Rien. Alors je ne m'en chargeait plus sur l'instant.

Puis le temps passa et je m'intégrais sans difficulté à eux. Et pour les remercier, je devins au fil du temps l'une de leurs guérisseuses. J'appris énormément de chose en les côtoyant : non seulement que nous n'étions pas des anges sur un nuage, mais des êtres appelés gardiens. Que chacun d'entre nous était rattacher à un animal, en l'occurrence un oiseau dans cette caste et aussi qu'à la spécifité de couleur de mes ailes, il ne pouvait s'agir que du caracara, un oiseau de proie.
Je leur devais non seulement la vie, mais en plus la fin de l'ignorance et la connaissance des origines de mon père.


Couleur de votre écriture: rose ! Parce que... Parce que... parce que j'ai envie ! nah !

Comment trouvez-vous ce forum? Joli ! Vraiment très joli !! I love you

Comment avez-vous trouvé ce forum? Par toi, Kaëlys !

Code: [Aucun problème Wink code bon par ta meneuse...]

_________________

« I can't feel the emptiness inside since you've been gone [...]
You're all that I need
Just tell me that you still believe »


Dernière édition par Cassandra Chiver le Jeu 15 Sep - 9:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 19:47

Bienvenue à toi, Cassandra Very Happy
Tout d'abord, je tenais à te dire que ta présentation était super à quelques détails près...

Premièrement, dans ta description physique, tu dit bien comment tu es, tes gouts vestimentaires mais tu ne nous donne pas assez d'information quand à l'animal auquel tu es rattaché.... Tu pourrait être la colombe vu la blancheur des ailes de ton image...

Ensuite,ton caractère: Tu dis être tolérante mais après, tu ajoute que tu renvois la faute sur les autres... A moins que ça fasse partie de la complexité de ton perso... J'aurais plutôt dis qu'elle ne veut pas avoir tord... tous simplement Wink
De plus, tu ajoute que tu es rancunière alors... o.o'

Troisièmement, je n'ai pas compris pourquoi ta mère t'en veut... Mais j'ai du mal lire Very Happy
Je tiens aussi à préciser que les gardiens ne font pas parti d'une légende ou d'une histoire. On ne connait pas leur existence! Mais la religion et les mythe sont tirés des gardiens (ex: les sirène= les hydros... les anges= les Aeriens)
Tu pourrais bien croire que tu es un ange...

Ensuite, où se trouve l'hôpital? Si c'est à Celestianne, sache que cette ville n'a pas encore était découverte...

Voilà c'est à peu près tout (et ça fait déjà beaucoup)
Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyn Waiver
Artisans Joaillier / Courtisane
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 22
Localisation : ♪ Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Félïns
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t305-le-desir-sexprime-par-la-caresse-comme-la-pensee-par-le-langage-ilyn-waiver#1844

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 21:19

Alors, alors... Pour ce qui est de l'animal au quel je suis ratacher, c'est effectivement la colombe à laquelle j'avais pensée. C'est juste que je ne savais pas trop où le mettre et je n'ais pas penser à l'intégrer au physique. Je vais l'ajouter tout de suite.

Pour ce qui est de sa tolérence c'est ambigü : elle se fou des défauts des autres, ceux qui l'entourent peuvent être gros, squellétiques, vieux ou encore laid... Tout ça ne lui importe rien. A ses yeux chacun est comme il est point barre. Après effectivement, je ne l'ai pas bien dit, je vais rectifier. Et enfin le fait d'être tolérant n'empêche pas d'est rancunier. Je prends mon propre exemple : je suis particulièrement tolérante parce que je suis moi-même différente de la "normal" si tant est qu'il en existe une. Mais dès qu'on me fait du mal, aussi futil soit la chose, je ne sais pas le pardonner.

Après, effectivement, sa mère la déteste fondamentalemment. Je vais develloper pour mieux comprendre l'épisode qui à causer cette haine.
Et pour le coup des légende, oui, je vais arranger les choses comme ça. C'est pour vous autres que j'apprendrais la réalité.

Et enfin pour la sorte d'hopital, c'est tout simplement dans votre village. Je ne savais pas trop comment le suggerer alors j'ai laisser en plan. Mais enfaite, je suppose que j'ai fini par tomber pas trop loin de chez vous et que vous m'avez récuperer en voyant que j'étais des votre. Enfin c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 21:26

Je te laisse rectifier Razz
Pour l'hôpital, tu peux alors préciser que c'était le refuge des Aeriens ou j'ai été nommé meneuse... mais insinue bien que c'est dans le village ou j'étais et n'oublie pas qu'il n'y a pas d'hôpital x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyn Waiver
Artisans Joaillier / Courtisane
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 22
Localisation : ♪ Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Félïns
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t305-le-desir-sexprime-par-la-caresse-comme-la-pensee-par-le-langage-ilyn-waiver#1844

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 21:57

Voilà. Et je n'ais jamais parler d'hôpital, dès le départ j'ai mis "sorte d'infirmerie"... Enfin bref, j'espère que c'est bon, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 22:03

C'est beaucoup mieux! Cette fois, je n'ai rien à te reprocher mis à part ce paragraphe que je n'ai pas bien compris:

Mais elle était de plus en plus distante, de plus en plus loin de moi moralement. J'aurais aimer lui dire qu'elle m'étouffait, qu'elle me protégeait trop. Mais non, elle ne détestait d'avoir survécu alors que mon père, lui, n'était plus de se monde depuis bien longtemps. Et à cause de ça, je la haïssais moi aussi. Et cette haine me faisait perdre pieds, doucement, lentement, comme on s'enlise dans des sable mouvants. Plus te te débats, plus tu t'enfonce vite.


Pourquoi tu dis qu'elle était distante mais que tu voulais lui dire qu'elle te protégeais trop?
confused

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyn Waiver
Artisans Joaillier / Courtisane
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 22
Localisation : ♪ Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Félïns
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t305-le-desir-sexprime-par-la-caresse-comme-la-pensee-par-le-langage-ilyn-waiver#1844

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 22:07

Ben enfaite, elle aurait aimer lui dire les phrase que la majorité des enfants disent à leurs parents... On leur reproche souvent de nous étouffer... des choes comme ça. Mais ce n'est pas le cas pour elle et ça la rends encore plus triste...
J'ai encore une fois pas bien formuler, mais c'est ça que je voulais dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 22:08

C'est bon c'est bon ^^ ce n'est qu'un détail... tu pourrais mettre:

J'aurais bien voulu, comme tous les enfants, lui dire qu'elle me protégeait trop mais comme ce n'était pas le cas, je n'en eu pas l'occasion

Un truc comme ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyn Waiver
Artisans Joaillier / Courtisane
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 22
Localisation : ♪ Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Félïns
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t305-le-desir-sexprime-par-la-caresse-comme-la-pensee-par-le-langage-ilyn-waiver#1844

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 22:20

C'est bon, j'ai reformuler, comme ça tout le monde pourra comprendre sans avoir à lire ce que nous nous sommes dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Jeu 17 Fév - 22:23

C'est parfait ^^ On comprend mieux maintenant et donc, j'ai l'honneur d'écrire ces quelques mots:
Je_te_valide!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyn Waiver
Artisans Joaillier / Courtisane
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 22
Localisation : ♪ Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Félïns
Présentation: http://celestianne.forumgratuit.org/t305-le-desir-sexprime-par-la-caresse-comme-la-pensee-par-le-langage-ilyn-waiver#1844

MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   Mer 14 Sep - 22:29

Comme je te l'ai demandé : physique complètement revu et beaucoup plus long et dévellopé. J'ai également changé quelque formulation dans le caractère et rajouter une phrase à la fin. C'est tout.

Je te laisse vérifier, Arianne.

EDIT by moi-même : finalement j'ai ajouter un point très, très important au caractère. Notion qui va me permettre de développer mes rps encore plus que je ne sais déjà le faire et modifier beaucoup de chose dans la vison de mon personnage.

_________________

« I can't feel the emptiness inside since you've been gone [...]
You're all that I need
Just tell me that you still believe »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Chiver, guerisseuse aérien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ? Mais de rien...
» Un rien habille mon lapin
» Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: