AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enelya Ceïleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enelya Ceïleb
Guerrière / Correctrice
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 22
Localisation : Retourne-toi...

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aériens
Présentation:

MessageSujet: Enelya Ceïleb   Mer 11 Mai - 21:38


Enelya Ceïleb




  • Nom : Ceïleb
  • Prénom : Enelya
  • Surnom : Enel, ou encore Nenel
  • Âge : 21 ans
  • Race : Aériens
  • Rang : Guerrière
  • Armes : Une longue épée qui, pendant le long de sa hanche, ne la quitte jamais. De plus, Enelya dissimule tout un tas de petits couteaux sur elle, seulement... vous ne saurez pas où.

    Description Physique

    Aux yeux d’Enelya, son physique demeure sans intérêt particulier. C’est ainsi qu’elle se considère : ni trop jolie, ni trop moche, mais plutôt quelconque. Non pas qu’elle soit un peu garçon manqué, mais si elle prenait un tant soit peu soin d’elle, elle pourrait presque être un peu jolie, contrairement à ce qu’elle croit. Même un peu plus que jolie.
    Du haut de ses 1m59, ne faisant pas d’elle une jeune femme particulièrement grande, de graciles épaules s’accordent avec des hanches à peine marquées, ainsi qu’une poitrine délicate. C’est une grande sportive et combattante, et de ce fait, elle ne possède aucune once de graisse. Les muscles de la jeune femme demeurent particulièrement fins, mais sont aussi durs que de l’acier, et du fait de sa petite taille, se retrouvant souvent plus petite que ses adversaires, Enelya possède une grande force dans ses jambes.

    Sa peau douce et rosée possède en outre quelques reflets dorés, probablement à cause du temps qu’elle a passé au soleil. On peut également remarquer chez elle des cheveux blonds incroyablement longs, qui s’entremêlent et se tortillent jusqu’au bas de sa taille. Elle ne prend pas vraiment la peine de les brosser souvent et, aussi, elle les laisse la plupart du temps libres et détachés. Son visage ovale témoigne de la finesse de ses traits, avec une bouche rose aux lèvres pleines et pulpeuses, son petit nez bien dessiné et son regard sauvage aux yeux bleu océan. Il arrive que son front se plisse d’inquiétude, ou qu’un petit sourire en coin s’affiche sur ses lèvres. Mais ses traits restent, la plupart du temps, inexpressifs et neutres, propres à l’indifférence et au contrôle des émotions qu’elle tente de s’imposer. Quant à sa tenue, en général, Enelya opte pour une combinaison de couleur sombre, souvent de cuir, qui passe partout et lui permet de rester discrète. Mais les habits qu’elle préfère sont un corsage vert sombre, décoré de boutons en or et de lacets de cuir où, à l’intérieur des manches… de petites poches permettent de dissimuler quelques dagues.

    Mais Enelya préfère de loin se transformer en cet animal majestueux qu’est  le sien : l’aigle royal. Elle préfère laisser libre cours à ses instincts, mais surtout, adore sentir le vent caresser ses plumes brunes et blanches aux reflets mordorés. Elle ne se sent pas vraiment à l’aise sous sa forme intermédiaire – de grandes ailes marron qui s’étendent dans son dos, et des griffes de rapace acérées prenant la place de ses ongles. Elle tente alors de l’utiliser le moins souvent possible, même si, sous cette forme, sa vue s’en retrouve très grandement améliorée.


    Description psychologique

    Enelya a, et a toujours eu un fort caractère, car c’est ce qui lui permit de survivre à son enfance, passée dans la pauvreté. Mais surtout, c'est grâce à ce caractère qu’elle réussit à s’affirmer, dans le monde exclusivement masculin qu’est celui des guerriers. Aussi, elle paraît très calme au premier abord, presque désintéressée. En effet, la jeune femme aime souvent rester discrète, presque invisible, mais apprécie de tout observer de ses yeux inquisiteurs et curieux. Elle possède en outre une extraordinaire mémoire, qui lui permet de retenir des conversations entières et de ne jamais oublier ni un visage, ni un prénom. Il est aussi bon de savoir qu'au fil du temps, la jeune femme développa un humour particulièrement ironique et sarcastique et bien souvent, il arrive qu'une réplique lui échappe sans qu’elle ne s’en rendre compte. Cela fait, en quelque sorte, partie de son charme.

    Mais derrière cette indifférence apparente, Enelya peut se montrer très farouche, très franche et très sanguine. De même, elle a bien souvent du mal à contrôler ses émotions lorsqu’elle est en colère, même si elle s’y efforce tout de même. Le plus souvent, elle préfère demeurer seule qu'accompagnée, car c'est de cette manière qu'elle passa la plupart de son temps... seule. D'une manière, elle s'y est habituée.  

    Enelya n'a pas beaucoup d'attaches - et étant une enfant abandonnée par ses parents, doublée d'une adolescente manipulée à des fins meurtrières, elle s'efforce de ne pas en avoir. Mais une tristesse profonde se cache en elle, et le peu de personnes qui lui sont chères, elle s'efforce de les protéger à tout prix. Car, plus que quiconque, une culpabilité sans bornes s'est abattue au fil du temps sur les frêles épaules de la jeune femme, et ce pour différentes raisons. Elle se trouve tout simplement horrible ; horrible d'avoir assassiné toutes ces personnes, horrible d'avoir abandonné sa petite sœur et de n'avoir pu la retrouver, horrible de n'avoir pu réussir à subvenir aux besoins de sa famille. Au fond, Enelya ne se l'avoue pas, et l'avoue encore moins aux autres, mais elle se déteste. Et c'est là la raison de sa négligence à l'égard de son physique, elle ne prend tout simplement pas le temps de se faire belle car elle se trouve horrible, aussi bien intérieurement que physiquement. Là est aussi peut-être la raison de son goût pour la solitude, au fond.

    Au final, au-delà de toutes ces différentes facettes d'elle-même... arriverez-vous à découvrir qui elle est vraiment ?


    Histoire


    Partie 1 : "la faim justifie les moyens"

    Spoiler:
     

    Partie 2 : "Une ombre dans le noir..."

    Spoiler:
     


    • Couleur des paroles:
    • Comment trouvez vous ce forum?
    • Comment avez vous trouvé ce forum?
    • Code:





Dernière édition par Enelya Ceïleb le Mar 17 Mai - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enelya Ceïleb
Guerrière / Correctrice
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 22
Localisation : Retourne-toi...

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aériens
Présentation:

MessageSujet: Re: Enelya Ceïleb   Mer 11 Mai - 21:47

PS : pas encore tout à fait terminé. Je finirai tout ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enelya Ceïleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages-
Sauter vers: